Bonjour tout le monde,
Cela fait plusieurs fois que je viens sur ce forum pour trouver des informations, de nombreux membres sont présents et de tous niveaux.
Je trouve ce forum complet et qui fait parti des forums du Forex les plus connus.
J'aprécie la divergeance des membres, je pense que tous ensemble nous amélioreront et déterminerons, les avantages et les inconvénients de notre méthode afin de devenir plus efficace dans nos trade avenir.
Je suis de niveau débutant, j'ai décidé de trader sur le Forex en réél depuis quelques mois après une longue période passée en virtuel.
Ma "stratégie" est basée sur la technique d'analyse ATACTA.
Actuellement je suis chez iForex.
J'espère que l'esprit d'équipe va perdurer sur le forum, je pense que c'est avec le partage des expériences et notre logique que nous pourrons tous progresser...![]()
_____GamblerWin_____
___La vie est un jeu___
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
-
12/04/2008, 19h33 #1
Bonjour à tous
-
12/04/2008, 23h04 #2
Bienvenu chez toi gamblerwin
Bienvenu chez toi gamblerwin
Présentation fort sympatique...
As tu déjà une expérience sur d'autres marchés financiers ? Au risque de paraître quelques peu ignorant, il me semble ne jamais avoir entendu parler de la technique d'analyse ATACTA ou pas sous ce nom peut être... Enfin, si tu peux nous en dire un peu plus, voir pourquoi pas ouvrir une discussion dans le forum trading divers pour nous expliquer un peu la méthode...
Ca pourrait être sympa de nous faire découvrir ton univers, je suis curieux d'en savoir plus sur cette méthode inconnu
Au plaisir de partager avec toi sur le forum,
Cordialement
Edellion
-
13/04/2008, 01h40 #3
Salut Edellion,
Merci pour ton message.
Tu dois sûrement connaitre la méthode sous un autre nom.
C'est une analyse des 7 facteurs suivants:
le temps, la tendance, le timing, la volatilité, le risque, l'objectif et l'outil.
Je créérait un sujet dans la partie trading divers comme tu me l'a suggéré
Je n'ai pas d'expérience sur d'autres marchés... j'ai juste une sicav sur le CAC40, en dehors de ça rien d'autres...
C'est complétement différent mais j'ai beaucoup fait de paris sportif sur Internet et des bourses de paris en ligne pour ceux qui connaissent.
Au plaisir d'échanger avec vous aussi
GamblerWin
-
13/04/2008, 12h54 #4Membre lvl 50
- Pouvoir de réputation
- 8
Bienvenu a toi
Avant de m'interesser au forex, j'était aussi sur les paris sportif...
Par contre, dans ce domaine là, je n'ai pas trop trouvé de méthode qui puisse limiter mes pertes lol
Je suis impatient de découvrir ta méthode.
A plus tard, et bon trade!
-
13/04/2008, 15h16 #5Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 8
Bonjour
les paris sportif ne sont pas très rentables; il fat leur préférer le trading sportif.
Ensuite avec un bon money management et ne pas être trop gourmand ça marche a 70% tranquille ;-)
-
13/04/2008, 16h36 #6
Oui vous avez raison, les paris sportifs ne sont pas très rentables, car même si l'on connait bien les équipes leurs strégies de jeu, leur états d'esprit avant le match, leur état d'esprit... on n'est rarement à l'abri de surprises.
Par expérience je pense qu'il faut priviliégié les paris sportifs sur le tennis et basketball
(il y a que des solutions possibles, et ces sports sont moins soumis à des négociations politiques...)
Je trouve qu'il y a des similitudes entre le trading sportif et le trading sur les marchés boursiers
_____GamblerWin_____
___La vie est un jeu___
Discussions similaires
-
Bonjour à tous
Par shawnjay dans le forum Présentation des membresRéponses: 3Dernier message: 12/07/2008, 03h26 -
Bonjour à tous !!
Par nafis dans le forum Présentation des membresRéponses: 2Dernier message: 10/04/2008, 14h20 -
Bonjour à tous
Par gege dans le forum Présentation des membresRéponses: 10Dernier message: 08/04/2008, 16h37 -
Bonjour à tous.
Par bolgard dans le forum Présentation des membresRéponses: 5Dernier message: 05/04/2008, 14h08 -
Bonjour à tous
Par harry haller dans le forum Présentation des membresRéponses: 1Dernier message: 19/03/2008, 12h15
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation