Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre Cendre est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Petite présentation Petite présentation

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant et écrivain de pacotille à mes heures perdu (Mot pour mot pour voir le carnage).

J'ai fait un temps dans les HYIP, où j'ai parfois gagné, parfois perdu. Je souhaite maintenant me lancer dans les forex, et apprendre à métriser la bête, pour ne plus laissé au petit bonheur la chance mon argent (même si je n'ai pas d'énormes moyens).

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

salut;

deja bienvenu a toi;

ensuite je te souhaite de reussir a "maitriser la bête" mais il va te falloir te maitriser toi deja
    le forex est un marché passionnant qui procure beaucoup de joie et beaucoup de peines (eh ouii on perd aussi)
    pour maitriser tes pertes il va te falloir apprendre lire essayer enfin bosser quoi.
    pour cela le site est rempli de bonnes choses et de bonnes personnes n'hesite pas a poser tes questions avec au préalable avoir essayer d'y répondre et sivraiment tu veut une réponse rapide vient sur le chat qui est fait pour tous et la tu auras des conseils et des remise en place

allez je te souhaite de reussir et de t'amuser en demo le reel tu passeras quand tu arriveras a maitriser tes pertes et surtout a te maitriser toi

amicalement greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Welcome Cendre Welcome Cendre

Welcome Cendre