Avant tout, sachez que je suis très satisfait de la découverte de ce forum, car j'expère trouver ici des "grands" qui me permettront de leur ressembler, en m'aidant à profiter de leurs expériences et connaissances en vue de jouir du trading, car j'ai besoin de ce job pour sortir toute une communauté vraiment démunie dont je suis issu. Je suis de nationalité Ivoirienne, mon pays est la Côte d'Ivoire, en Afrique de l'ouest. En effet cela fait longtemps que j'ai entendu parler du forex et de "CFD" et depuis lors je cherche jusqu'ici une formation, disons une bonne methode de trading fiable et pouvant me permettre de tirer profit comme vous de ce géant marché. Il faut dire que j'ai une connaissance abstraite du trading. Alors je vous prie de bien vouloir m'aider. Pour ma petite expérience, j'ai passé mon temps de trading en réel sur la plateforme de marketiva mais sans y avoir gagné même un centime, car j'y ai perdu tout mon capital de $ 200 USD, et je me suis retrouvé actuellement à o$.
Aidez moi................................s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance!
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation

Je lis donc: "j'ai besoin de ce job pour sortir toute une communauté vraiment démunie dont je suis issu" C'est très bien et très sympa, mais pour ma part, je pense que démarrer sur le forex avec pour objectif de faire "fortune", c'est le chemin le plus court pour perdre tout son capital... C'est pourquoi, si je peux me permettre, je te conseil d'ouvrir un compte de démo et de prendre ton temps, l'apprentissage est long, mais on ne peut y echapper, ensuite, revois tes objectifs à la baisse, essaie de faire de petits profits régulièrement avant de vouloir faire de gros profits. Il vaut mieux gagner 10 fois 100 et perdre 2 fois 50, qu'être trop gourmand et gagner 3 fois 500 pour perdre ensuite 2 000...