Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre lvl 5 charly7372 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour à tous, mes grands Bonjour à tous, mes grands

Avant tout, sachez que je suis très satisfait de la découverte de ce forum, car j'expère trouver ici des "grands" qui me permettront de leur ressembler, en m'aidant à profiter de leurs expériences et connaissances en vue de jouir du trading, car j'ai besoin de ce job pour sortir toute une communauté vraiment démunie dont je suis issu. Je suis de nationalité Ivoirienne, mon pays est la Côte d'Ivoire, en Afrique de l'ouest. En effet cela fait longtemps que j'ai entendu parler du forex et de "CFD" et depuis lors je cherche jusqu'ici une formation, disons une bonne methode de trading fiable et pouvant me permettre de tirer profit comme vous de ce géant marché. Il faut dire que j'ai une connaissance abstraite du trading. Alors je vous prie de bien vouloir m'aider. Pour ma petite expérience, j'ai passé mon temps de trading en réel sur la plateforme de marketiva mais sans y avoir gagné même un centime, car j'y ai perdu tout mon capital de $ 200 USD, et je me suis retrouvé actuellement à o$.
    Aidez moi................................s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci d'avance!
    Dernière modification par Edellion ; 08/04/2008 à 20h33.

Membre lvl 50 gege est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Bienvenu charly!
    Je suis comme toi nouveau dans le monde du forex, je pense que tu devra etre patient avant de vouloir tiré du benef sur les plateforme, entraine toi en démo comme moi et tout le monde qui débute, esseye de stabilisé tes pertes, et commencer a faire du benef, une fois que tu auras trouvé ton style de trade, tu pourras alors te lancé, dites moi si je me trompe les "grands".
    On pourras surement s'entraider entre débutant.
    je te souhaite bonne chance, et bon trade.

Membre lvl 5 pie23 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

bonjour charly 7372 bonjour charly 7372

Je suis débutant comme toi , donc je ne te serai pas d'une grande utilité.
    Mais je peu te donner un conseil c'est d'ouvrir un compte démo pour te familiariser avec le forex . J'ai beaucoup appris sur le site de kosta , et n'hésite pas à poser des questions , les gens ici sont compétant et sympa
    bon trade et à bientôt
    trade

Membre Performance pouille deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    9

bonsoir pie23
    bienvenue en esperant que y trouve ton bonheur

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu charly7372 Bienvenu charly7372

Bonjour charly7372,

Welcome

Le post de présentation, c'est toujours sympa et ça nous permet de mieux se connaître... Je lis donc: "j'ai besoin de ce job pour sortir toute une communauté vraiment démunie dont je suis issu" C'est très bien et très sympa, mais pour ma part, je pense que démarrer sur le forex avec pour objectif de faire "fortune", c'est le chemin le plus court pour perdre tout son capital... C'est pourquoi, si je peux me permettre, je te conseil d'ouvrir un compte de démo et de prendre ton temps, l'apprentissage est long, mais on ne peut y echapper, ensuite, revois tes objectifs à la baisse, essaie de faire de petits profits régulièrement avant de vouloir faire de gros profits. Il vaut mieux gagner 10 fois 100 et perdre 2 fois 50, qu'être trop gourmand et gagner 3 fois 500 pour perdre ensuite 2 000...

Le chemin est long, mais la route est sympa avec les trader forex du forum

Au plaisir de te lire, voir de pouvoir te renseigner,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 deborah2 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour mon frère,je suis de ton pays!Je te conseil l'apprentissage en ayant pas en ligne de mire immédiatement la richesse!Il faut aimer cet boulot d'abord.Le forex demande un savoir faire immense et on l'acquiert en grande partie par le boulot!

Merci!

Pouvoir de réputation
    7

Ravi de vos approches Ravi de vos approches

Je vous remercie tous pour l'intérêt que vous m'accordez dans ma quête de sortir de mes contraintes quotidiennes dans le but d'ameliorer ma condition de vie et celle de ma communauté vraiment desoeuvrée et très demunie.
    Je suis vraiment bien parti tenant compte de vos sages et judicieux conseils que vous me prodigués, car ils me guideront certainement vers un avenir meilleur et un parcour très brillant dans ce job qu'est le trading forex et les CFD.

Que pensez vous de la plateforme de Marketiva - Home car j'y suis en demo et réel. Elle me parrait très simple mais je ne fais aucun progrès dans mes trades quotidiens, j'ai déjà perdu plus de 200$usd en réel.

Particulièrement, je voudrais que vous m'aidez à avoir de la documentation par rapport aux différentes étapes à suivre pour une bonne méthode ou mécanisme de trading, car ça pourrait me servir de guide dans mon apprentissage. Aussi quelles plateformes me conseillez-vous pour une bonne demo?
    Comment et avec quels indicateurs pourrais-je mettre au point une analyse technique en vue d'une décision de trade?
    Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci d'avance à tous!
    Dernière modification par charly7372 ; 09/04/2008 à 22h41.

Pouvoir de réputation
    7

Merci pour vos conseils qui me font énormement assez de bonheur.
    Je vous demanderais de m'aider dans la documentation surtout en version électronique ou numerique dans le but de me guider dans les analyses techniques et fondamentales. Surtout j'ai besoin de mécanisme employant les indicateurs et comment les utiliser.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Quelques pistes... Quelques pistes...

Tu peux trouver pas mal d'informations dans la bible forex, mais aussi sur le forum dans le forum trading divers. Je te conseil vivement de lire les analyses des membres de la communauté, elles te permettront de découvrir comment fonctionnent les indicateurs...

Bon courage pour le gros boulot de lecture,

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    7

Merci et bonne continuation!
    Je me dispose pour ce long chemin.
    Mais s'il vous plait, aidez moi à trouver uné approche facile du trading en forex!
    Merci Mon Grand Edellion!

Discussions similaires

1. Bonjour à tous
    Par shawnjay dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2008, 03h26
  2. Bonjour à tous,
    Par Solent dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2008, 10h13
  3. Bonjour à tous.
    Par bolgard dans le forum Présentation des membres