Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre Battlestar est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

[prez] Battlestar [prez] Battlestar

bonsoir

Mon pseudo: battlestar
    Mon âge: + de 35 mais - de 45
    Ma région: all around the world
    Mes passions: mon homme, les voyages, l'informatique, les séries tv en "vo uniquement", le poker en "no limit texas holdem"
    Mon métier : je vends du rêve, de l'adrénaline ... mais tout le monde n'y met pas le même prix ....

Autres Informations :
    Comment êtes-vous arrivé ici ? : via google en cherchant des infos sur le forex
    Que recherchez-vous ? : apprendre les ficelles d'un domaine qui m'est encore étranger, participer à la vie de cette communauté
    Votre expérience du forex : en mode découverte
    Mon Fournisseur d'accès Internet: je suis sure que vous connaissez pas
    Mon navigateur: firefox
    message supplémentaire : j'ai actuellement beaucoup de temps de libre, je vais le consacrer au forex et voir si j'ai les aptitudes nécessaires pour me lancer. pour le moment je me contente de lire des ebooks, les forums. je me suis inscrite sur e toro afin de tester le mode démo mais j'ai déjà lu tellement de mauvais commentaires sur cette plateforme que je pense en chercher une autre ne serait ce que pour la démo.

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Bienvenue Bienvenue

tu aurais pu ajouter à ton CV : à de l'humour ce qui à mes yeux est une qualité première , il en faut dans ce domaine .

Bons trades

Amicalement

Bernard

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact