Salut tout le monde,
Je m'appelle Philippe et je rejoint votre communauté après quelques semaines d'observation en visiteur. J'en avais marre de ne pas pouvoir participer ou bien poser des questions
Je suis un trader belge (hé oui, y en a), client chez Keytrade Bank, trader débutant et ouvert à toute question si vous en avez
Je remercie dores et déjà la communauté pour tout ce que j'ai pu apprendre en lisant les pages de ce forum (j'en ai bouffé des dizaines et ce n'est pourtant pas encore assez).
Bon trades à tous !
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
-
06/05/2011, 21h54 #1
Salut les traders !
-
06/05/2011, 23h53 #2
Bienvenu dans la communauté du forum forex PhilFX !
J'espère que tu trouveras des informations qui te permettront de progresser. Chez Keytrade Bank, il est possible il me semble d'investir sur les actions, obligations... As tu une expérience sur d'autres marchés et essayes tu le forex, ou c'est le début des investissements ?
Au plaisir sur le forum pour partager analyses et informations,
Cordialement
Edellion
-
07/05/2011, 20h15 #3
Merci Edellion,
Oui tout à fait, actions et obligations, options, warrants, turbos,...
Je suis client Keytrade Pro et trader Forex, j'ai abandonné le marché des actions il y a 2 mois au profit du marché des changes. Je boursicote depuis 2007 (occasionnellement) mais trade à un niveau pro depuis seulement un mois. J'ai été formé par un trader professionnel à l'analyse technique, me manque l'expérience (c'est encore le principal) et la mise au point d'un système de trading (je travaille sur un système basé sur l'ADX mais je dois encore beaucoup étudier et peaufiner).
D'ailleurs quand j'aurais tiré certaines choses au clair, il faudra que j'aille poser quelques questions, ça m'aidera à tracer les contours
-
24/06/2011, 02h05 #4Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 4
salut, je vis aussi en Belgique et j'aimerais devenir trader. J'ai des questions a te poser:
quelles études devrais-je faire pour devenir trader? Je vais m'inscrire aux HEC a Liege, est-ce un bon choix?
y a-t-il beaucoup d'offres d'emploi dans les banques belges pour les traders?
merci d'avance
Discussions similaires
-
Salut les Traders!
Par BabyFX dans le forum Présentation des membresRéponses: 2Dernier message: 12/04/2010, 20h55 -
salut à tous les traders du forum
Par christophedrk dans le forum Présentation des membresRéponses: 1Dernier message: 08/11/2009, 15h44 -
salut forex traders!
Par thom30 dans le forum Présentation des membresRéponses: 3Dernier message: 22/12/2008, 18h41
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
), client chez Keytrade Bank, trader débutant et ouvert à toute question si vous en avez
Répondre avec citation