Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5 Forexeur est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Ola ! Ola !

Bonjour tout le monde.

Après quelques hésitations, j'ai décidé de faire parti d'une communauté

J'ai effectué quelques échanges dans les options binaires, a mon plus grand malheur (C'est de la chance au final, sur 1h, aucune prévision ni marge de manœuvre)

La je suis sur market et FxPro sur des comptes démo, ou il faut le dire, je perds de l'argent, mais bon, je tâte les marchés vu que je n'ai encore jamais eu affaire au forex réellement.

Sinon je suis étudiant en DUT TC, et j'aimerais fortement travailler dans les métiers de la finance plus tard, bien que mon parcours scolaire ne soit pas adapté.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Welcome Forexeur

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu trouveras de bonnes informations pour progresser dans ton trading. N'hésite pas à poser des questions si besoin et à poster tes analyses. Bon courage pour tes débuts dans le monde du forex.

Cordialement

Edellion

Nouveau membre jpbl13 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

métode simple métode simple

pour commencer a trader je cherche un conseil pour utiliser une méthode simple qui soit à la porté d'un débutant sans expérience .je fais appel aux membres plus expérimentés pour me guider.merci de bien vouloir me répondre.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

La plupart des traders sur le forum utilisent l'analyse technique pour leurs prises de positions sur le forex. Tu peux consulter le guide de l'analyse technique pour avoir des première notions. Ensuite ce sont des tests à faire, on démarre la découverte en général avec des moyennes mobiles, les chandeliers japonais...

Cordialement

Edellion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact