Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 Neuroquila est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

présentation de Neuroquila présentation de Neuroquila

Bonjour,
    Ma présentation va être simple.Je m'appelle Mickael, j'ai 33 ans, Je suis du nord de la France, et je suis curieux sur le forex. Pour cette raison je rejoins votre communauté afin de pouvoir poser des questions et mieux appréhender les risques liés au trade sur le forex. Je n'ai qu'une expérience de quelques jours sur un compte demo. Je n'ambitionne que de petits gains avec une prise de risque nulle car je considère qu'un tiens vaux mieux que deux tu l'auras. Je suis patient et ne pense pas trader sur des appréciations ou dépréciations de moins de 1000 pips. J'accepte donc de faire partie de la classe des petits joueurs. Le nombre de mes trades sera donc très limité.
    Je ne perds pas plus de temps car je penses avoir a peu près tout dit et vous rejoins sans plus attendre sur le forum.
    Dernière modification par Neuroquila ; 10/04/2011 à 00h07.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur Trader-Forex Neuroquila ! Bienvenu sur Trader-Forex Neuroquila !

Bienvenu sur Trader-Forex Neuroquila !

J'espère que tu trouveras sur le forum forex les réponses à tes questions, n'hésite pas à les poser, pas de questions bêtes, tout le monde à débuté un jour... Jouer des mouvements de 1000 pips, cela fait beaucoup, peu d'intervenants sur le forex, de traders particuliers seront dans ton cas, mais il est intéressant d'analyser les tendances. Trades à levier limité, mini stratégie de carry Trade peut être pour éviter de perdre un peu tous les jours...

Bon courage pour la suite et à tout de suite sur le forum...

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 Neuroquila est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Merci pour tes encouragements. En effet je me doute que je trouverais peu de traders dans le même cas que moi et avec les mêmes objectifs ! Trade sur long terme et faible levier. Mais je penses quand même pouvoir obtenir ici de précieuses informations.

Discussions similaires

1. Presentation.
    Par Gilbert1 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2011, 17h41
  2. Présentation
    Par artes dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2009, 22h55
  3. Présentation [Moa]
    Par Wflori dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0