Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre lvl 25 Geko est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Newbies Forex Newbies Forex

Bonjour,

Après 2 ans d absence je revient. je me présente car je me rappelle pas l avoir fait auparavant

Je m appelle Dory j ai 39 ans j habite Bruxelles.

Après avoir fait de la bourse sur actions, des warrants et options vers 2000 (avec plus au moins de succès n ayant a l époque aucun money management) je souhaite m y remettre mais sur le marché du forex.

J ai toujours été intéresser par la bourse pour dire j ai commencer a faire du monitoring (sans savoir ce que c était) a 13 ans.

Mon parcours de vie est très chaotique et j aimerais rattraper un peu du temps en travaillant sur le forex, je ne demande qu a apprendre suis pas mal autodidacte.

Étant également joueur de poker j y ai appris bcp sur le money management et la gestion de ses émotion, je compte utiliser ses nouveaux acquis afin de ne pas répéter mes erreurs de jeunesse.
    Dernière modification par Geko ; 09/04/2011 à 12h55.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Geko,

Toujours sympa de te présenter car tout le monde n'était pas forcément présent à ta première arrivée sur le forum où tu n'avais pas manqué de te présenter (Bonjour )... J'espère que ce retour sera bon pour tes finances et te dit à très vite sur le forum pour des échanges d'analyses forex, d'informations, d'avis...

Cordialement

Edellion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact