Bonjour à tous,
Ayant quitté ma france natale pour vivre aux pays des Aston martins, je suis maintenant connecté au forex depuis le moins de Février. Je débute donc, j'ai un compte chez easy forex, interface sympa et en plus j'aime bien le vert, couleur de l'espoir. Bref j'avais déjà une idée des devises que je voulais trader, les cross GBP/JPY, EUR/USD et OIL/USD. Je vais donc m'atteler à la connaissance de tous ces paires.
Bon cela dit je me suis fait une frayeur sur la livre yen, qui était supposé s'appréciée mais patatra tout le contraire.
Bref Au mi-avril Easy forex me propose un séminaire ici à londres pour bien comprendre les indicateurs RSI et MACD ainsi que la lecture des graphs techniques afin de bien rentré dans les cours, ma principale sinon grosse lacunes pour le moment.
Je ne pense pas me raconter des histoires si je dis que je compte bien en vivre.
Alors dans l'espoir d'échanger avec quelques uns d'entre vous, je vous souhaites, un bon break en attendant dimanche soir et bonne soirée.![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
En vivre ne sera pas facile, mais je suppose que tu es très conscient de cela, bon courage pour en tous les cas pour tes futures transactions sur les devises et au plaisir dans d'autres discussions sur le forum.