Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star remjie est actif et passionnant Avatar de remjie
    Pouvoir de réputation
    10

Moi, Moche et méchant Moi, Moche et méchant

Salut a tous,
    Nouvel inscrit sur le Forum et récemment nouveau membre actif, j'ai réalisé que je ne m'était pas présenté.
    Donc rapidement:
    Je m’appelle Jérémie, Alias mon pseudo issu d'un perso de NVM (pour les intimes), j'ai 23 depuis peu, je suis dans une grosse SSII français dont je tairais le nom en public et je m’intéresse au forex depuis maintenant 3 ou 4 mois, modifiant mes indic de façon parfois irrationnel pour trouver la perle rare
    J'ai depuis peu (a tout cassé une ou 2 semaines) appris le MQL4 afin de créer mes propres EA et Indicateurs, de cette façon je me sent plus libre, on peut vraiment faire tout ce que l'on veux c'est fantastique =D.

je suis prêt a collaborer lors certain projet me sembles prometteur, mais pitié, postez des topics pour faire part de votre pensée et expliquer le fonctionnement de votre principe de trading dans "Programmation", j'y répondrais certainement, mais pas dans ma boite privé, surtout qu’après tout on est ici pour partager.

Voila. En espérant pouvoir échanger bientôt avec vous tous.

Cdt, Remjie.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Welcome remjie Welcome remjie

Original comme titre de présentation... Bienvenu sur le forum même si le compteur des tes messages a déjà pas mal chauffé... J'espère que tu continueras à trouver des messages intéressants et que cela t'apportera dans ton trading. Très sympa en tous les cas de proposer ton aide en programmation aux idées intéressantes.

Bon courage pour la suite et à très vite sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre Star remjie est actif et passionnant Avatar de remjie
    Pouvoir de réputation
    10

"même si le compteur des tes messages a déjà pas mal chauffé"
    il n'est jamais trop tard pour se présenter, enfin, j’espère...

En tous cas merci pour ton accueil, quand aux messages intéressant, ce forum en regorge, félicitation a tous les participants.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact