Bonsoir à tous,
Nouveau dans le secteur du forex depuis 15 jours, je suis tombé sur le c.. comme le dit si bien la fille du spot de la F D J pour le Loto.
Grâce à la vente de la floppée de sites de jeux en ligne que j'avais avant la loi (poker et paris), je peux me permettre de trader 10 heures par jour désormais. Je vous avoue que pour l'instant, j'y vais à l'instinct et avec l'analyse des graphs à la minute, 10m, etc... ainsi que les infos de ce forum.
Pour l'instant, tout se passe bien, surtout grâce au post de l'admin de ce site concernant le taux de chômage américain de 14h30. J'ai vu mes compteurs monter à la vitesse d'un compteur d'un dragster sur 4 ordi et cross différentes en même tempsMerci l'Admin, eToro m'avait aussi prévenu de cette publication.
Je suis devenu passionné par le Forex; j'ai lu une bonne quantité de vos posts dont les termes et idées se recoupent avec les 2 livres que j'avais lus et relus avant de me mettre sur etoro en mode réel. J'ai lâché le compte démo en 24 heures, il me manquait cette adrénaline "maîtrisée", je le souligne.
Les plateformes comme FXCM et d'autres m'ont rebuté pour le débutant que je suis. Dommage, mais j'y viendrai sûrement d'ici peu grâce à vous certainement.
Etoro me semble plus facile pour les débutants malgré les spreads plutôt élevés. Néanmoins, je trade que de l'EUR/USD, AUD/USD, USD/JPY et CHF dont les spreads sont les plus faibles sur cette plateforme. J'avoue que cette plateforme est attirante car elle est en flash et adaptée aux débutants. Ce n'est qu'un avis de néophyte bien sûr.
Je suis ravi de faire parti de ce forum très pro et espère progresser dans le temps. Excusez d'avance les questions certainement idiotes que je poserai à l'avenir
Bon dimanche à tous.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Merci l'Admin,
Répondre avec citation
).
.