Bonjour, je franchis le pas en m'inscrivant officiellement sur le forum alors que je vous suis déjà en anonyme depuis quelques temps.
J'ai pas mal exploré le terrain en lisant le forum en profondeur mais ne suis pas encore complètement à l'aise avec tous les concepts; j'attends encore un peu avant d'ouvrir un compte de démo.
J'ai une petite expérience de la Bourse (Actions) où je ne me suis pas trop mal débrouillé dans les années passées, mais je trouve que les éléments à prendre en compte sont très différents et je ne suis pas encore "acclimaté".
A la Bourse j'ai eu ma période "indicateurs" et autres outils mais finalement, j'ai fait mes meilleures affaires sur le moyen terme avec de la réflexion sur le contexte et de l'analyse des sociétés; je ne sais pas trop comment transposer ici, où tout semble se dérouler à un rythme d'enfer...
J'ai entendu parler pour la première fois du forex sur une radio économique il y a un ou deux ans, mais j'avais pensé que ce n'était pas fait pour d'autres que les grands acteurs institutionnels ou les grandes entreprises... Mais à présent je m'étonne du grand nombre de propositions qui affluent dans ma boîte mail: si "ça prend" c'est donc qu'il y a un public et donc que c'est possible sans être un surhomme ou un superfinancier ?
Et merci à tous ceux qui ont pris le temps d'expliquer inlassablement (!) sur le forum, et parfois de façon remarquable, certains éléments: je vais essayer de ne pas les faire répéter une fois de plus !
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation