Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre Djil est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Salut tout le monde Salut tout le monde

Je viens de lire quelques présentations de nouveau venus dans le monde du trade des monnaies et autres. Je dirais presque la même chose.

Pour ma part,
    J'ai pris un compte fictif chez iforex et il me fait cette offre :

A partir du 15/03/2011 et ce jusqu’au 17/03/2011 (inclus), iFOREX vous propose:

1) Un bonus de 15% pour tout dépôt à partir de 1000€.

2) Un bonus de 20% pour tout dépôt à partir de 2500€.

3) Un bonus de 24% pout tout dépôt à partir de 5000€.

Qu'en pensez-vous ?

Je me suis déjà depuis 2/3 jours un petit peu amusé avec un compte fictif alimenté de 5000€ dont mon jeu avec certains effets de levier jusqu'à 100 000 m'ont permis de gagner près de 2200 € dufictif, biensûr

J'espère parvenir à comprendre petit à petit au mieux les subtilitées du trading des monnaies ce pourquoi je vous ai rejpoins sur ce forum.

à bientôt
    Dernière modification par Edellion ; 15/03/2011 à 16h06. Motif: un rajout ou deux

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Les bonus forex, bonus offerts par les brokers ne doivent pas être un critère de choix d'un courtier... Tu peux lire les avis de certains membres sur iforex : Que pensez-vous de iForex? . Je te propose plutôt de lire dans le forum les vais des membres sur les brokers, le critères de choix... Il y a beaucoup de retour de membres, ne te précipite pas pour un bonus, prend ton temps de bien comprendre le marché, la gestion des risques...

Bon courage,

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    3

Merci Merci

Merci pour ta réponse Edellion, je vais aller voir le lien que tu m'as donné et prendre le temps de lire les vais des membres mais qu'est-ce "vais"?

Je ressens vraiment le besoin de prendre mon temps pour comprendre le marché et surtout la gestion des risques !

Je trouve l'amplitude temporelle que m'offre l'offre d'iforex assez courte et précipité ou quelque peu trop contraignante dans le temps.

Je m'en sens quelque peu " oppressé ", "acculé", mais bon, je vais voir, j'ai jusqu'au 17/03

Merci encore pour tes conseils
    Dernière modification par Edellion ; 15/03/2011 à 17h09.

Pouvoir de réputation
    3

Comment ou quel outil existe-t-il pour apprendre à gérer les risques ?
    Est-ce l'expérience qui m'y amènera ?

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Faute de frappe... "vais" = "avis"

Tu peux retrouver des informations dans la section du site dédiée à l'apprentissage : Ressources Trader-Forex .

Il y a des articles sur le forex, des vidéos... sur l'analyse technique, le money management... Tu peux compléter en faisant l'acquisition d'un livre sur le forex pour bien comprendre les mécanismes et le fonctionnement du marché des devises.

Ce n'est pas en 3 jours que tu seras prêt, oubli les bonus forex, ce n'est pas un critère... Et si c'est réellement un critère pour toi, ils seront toujours la dans les prochaines semaines... chez certains brokers, les dates permettent juste de presser certains investisseurs à déposer des fonds. Bouquine, consulte les différents articles, entraîne toi sur un compte de démonstration...

Cordialement

Edellion

Membre Performance cajuncailloux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour Djill, bien que j 'ai peu d'expérience dans le forex(moin d'un an), je confirme bien que les bonus ne sont pas très importants dans le choix d'un brooker, je dirais meme que souvent, ceux qui proposent les trucs les plus alléchants sont plutot à éviter, mais çà c'est une autre question.
    De toutes façons, si tu te sens 'pressé'par leur offre, ne t'inquiète pas, c'est une tactique commerciale de leur part, tu verra que comme par magie, si tu te montre interressé, leur offre 'temporaire'sera prolongée exceptionnelement, etn 'hésite pas à discuter avec eux pour obtenir d'autres avantages, bon courage en tout cas.

Discussions similaires

1. Salut tout le monde.
    Par SuperRorry dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2010, 13h38
  2. Salut tout le monde !
    Par hirondelle dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2010, 18h31
  3. Salut tout le monde !
    Par Peyo64 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0