Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Nouveau membre yoan est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour a tous... je m'appelle yoan et je suis un imbecile Bonjour a tous... je m'appelle yoan et je suis un imbecile

Bonjour tout le monde,

vous avez lu le titre et vous vous demandez pourquoi je suis un imbécile? et bien si vous connaissez l'histoire du type qui saute en parachute au dessus du désert et qui atterrit sur le seul cactus qu'il y a à 5000kms a la ronde !!!!! alors vous avez compris !!! car ce type c'est moi !!!!!
    je me suis mis au forex chez AVAFX il y a maintenant une semaine et demi.... tout allait bien .... jusqu'à ce mercredi soir (12 mars) !!!!! ah ça pour être historique.... c'est historique!
    j'ai donc perdu en l'espace d'une nuit 500 €.... et fini par avoir mon compte clôturé.... le jeudi matin au réveil... c'est cool pour commencer la journée!!!
    alors mesdames messieurs, n'hésitez pas a m'envoyer des messages d'insultes, de moqueries en tout genres, ou a me jeter des cailloux si vous me croisez dans la rue !!! je le mérite....!
    un ami m'a dit que c'était mon dépucelage....! et dites moi si j'ai tort ou non.... mais je pense qu'après cela, il ne peux rien m'arriver de pire sur ma plateforme de trading !!!!..... AHHHHH LE DOLLARD US .... VADE RETRO SATANAS !!!
    mais comme dans tout malheur on trouve un peu de bonheur... cet événement fâcheux m'a permis de découvrir le site trader-forex ... alors me voici.... pour le meilleur et pour le pire !!!!!!
    (si avec vos messagesd'insultes... vous pourriez m'envoyer quelques conseils... ils seront le bienvenu... merci!)
    rendez au prochain cactus !!!!!

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

salut;

Bon premierement plaie d'argent n'est pas mortelle; deuxiemement pour pouvoir gagner il faut un peu perdre et puis troisiemement bah c'est pas grave....

Bienvenue a toi sur ce meeeerrrrrveilleux sites qui encourage a trader correctement a faire part de ses experiences de partager les moments de joie et...... de pertes

tu n'est pas un imbécile juste quequ'un qui a besoin d'apprendre comme nous tous d'ailleurs alors n'hésite pas venir partager sur le forum et sur le chat en live c'est important pour defier la solitude du trader que nous avons tous.

allez reprends toi en main ouvre un compte demo peaufine ta voir tes strategies.

allez a bientot et bons trades

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre lvl 5 raton59 est sur la route de la réputation... Avatar de raton59
    Pouvoir de réputation
    7

ya pire que toi ya pire que toi

Nan t'inquiete ya pire que toi l'autre coup ya un raton qui avait perdu 5000 euros et qui voulait quon lui fasse des dons... tu mérites pas d'être traité d'imbecile, comme le dit edellion, (notre cher webmaster) un trader doit savoir se remettre en question et ne pas rejeter la faute ailleur mais bon faut pas se devaloriser de trop non plus... Apres avoir perdu ton temps a te traiter d'imbecile essaye de passer ton temps a calculer comment te refaire !
    bon courage a toi

Nouveau membre yoan est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

ahhhh ouiiiii !!!"le raton plus fort que le cactus !!!!" trop fort le gars!!!! ahhhh ouiiiii !!!"le raton plus fort que le cactus !!!!" trop fort le gars!!!!

j'ai lu le post du gars qui voulait qu'on l'aide a se refaire en faisant des dons.... mortel....! c'est un cas d'école ce type! on est en plein paradoxe !

non, je pense avoir bien compris que pour apprécier le forex, il faut d'abord s'entrainer sur une demo (ce que je vais commencer a faire dès ce soir....) et surtout ne pas mettre toutes ses économies (sic!).... n'importenaoike !!!!!

par contre je me suis acheter un bouquin qui va faire de moi le futur magnat international du forex !!!!! : "investir et gagner sur le marché des devises" de pierre antoine dusoulier.
    d'ailleurs, il est conseillé sur ce site... c'est dire....

évidemment, si un cambiste a 150 000 euros a me faire en dons.... je suis preneur !!!! lol!

bref, je vous remercie pour vos messages et je vais maintenant me documenter avant l'ouverture ....

Bonne semaine a tous et quelle vous soit prolifique !!!

fun
    fun est déconnecté
    Membre Performance fun est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour Bonjour

Bonjour Yoan.

Bienvenu sur ce forum qui pour nous novice est une mine d'or.

De mon coté je ne peu te proposer que 100 000 euros en te rendant à cette adresse : Jeu de bourse en ligne, devises, retraite : jouer sur Capital.fr (très cher Edellion si je donne le mauvais lien, pas de probleme de correction)

Désolé je n'ai pas les 150 000 attendu.
    Mais au moins tu devrais deja t'eclater pas mal avec ce jeux formidable.

Très cordialement

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu yoan ! Bienvenu yoan !

Bonjour yoan,

Bienvenu sur Trader-Forex !

Pas forcément facile comme expérience pour débuter yoan, mais bon, on apprend de ces erreurs... Tu as pris sans le vouloir une des meilleures leçons qui existent... On trouve du bon même quand on perd, voir même surtout quand on perd question leçon de trading !

J'espère en tous cas que le forum te permettra d'évoluer et de progresser dans l'univers du forex. Pour le bouquin, il est très intéressant, mais attention, ne pense pas y trouver la solution miracle pour gagner... Tu y trouveras des informations qui te permettront de progresser et de pauffiner tes stratégies d'intervention sur le marché.

Au plaisir de te lire,

Cordialement

Edellion

Nouveau membre flo42 est sur la route de la réputation... Avatar de flo42
    Pouvoir de réputation
    7

Salut, bah t'inquiète pas c'est pas moi qui risque de te lyncher car j'ai fais à peu près aussi bien : 500 € de volatilisés dans la nature depuis jeudi (soit mon tout premier jour sur un compte réel... sic). En tout cas ça rassure je suis pas le seul dans la panade. Si ça peut te rassurer, depuis ce matin j'ai tout repris bien calmement sans prendre trop de risques et je suis en train de récupérer mes pertes petit à petit. Alors bon courage à toi si tu compte retenter ta chance

Membre lvl 5 marc&co01 est sur la route de la réputation... Avatar de marc&co01
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par yoan Voir le message
    Bonjour tout le monde,

vous avez lu le titre et vous vous demandez pourquoi je suis un imbécile? et bien si vous connaissez l'histoire du type qui saute en parachute au dessus du désert et qui atterrit sur le seul cactus qu'il y a à 5000kms a la ronde !!!!! alors vous avez compris !!! car ce type c'est moi !!!!!
    je me suis mis au forex chez AVAFx il y a maintenant une semaine et demi.... tout allait bien .... jusqu'à ce mercredi soir (12 mars) !!!!! ah ça pour être historique.... c'est historique!
    j'ai donc perdu en l'espace d'une nuit 500 €.... et fini par avoir mon compte clôturé.... le jeudi matin au réveil... c'est cool pour commencer la journée!!!
    alors mesdames messieurs, n'hésitez pas a m'envoyer des messages d'insultes, de moqueries en tout genres, ou a me jeter des cailloux si vous me croisez dans la rue !!! je le mérite....!
    un ami m'a dit que c'était mon dépucelage....! et dites moi si j'ai tort ou non.... mais je pense qu'après cela, il ne peux rien m'arriver de pire sur ma plateforme de trading !!!!..... AHHHHH LE DOLLARD US .... VADE RETRO SATANAS !!!
    mais comme dans tout malheur on trouve un peu de bonheur... cet événement fâcheux m'a permis de découvrir le site trader-forex ... alors me voici.... pour le meilleur et pour le pire !!!!!!
    (si avec vos messagesd'insultes... vous pourriez m'envoyer quelques conseils... ils seront le bienvenu... merci!)
    rendez au prochain cactus !!!!!
    ... mais vous savez avant de devenir un beau chêne... il était quoi le chêne? un gland!
    Assez plaisanté, ben j'ai fait la même chose que vous et pis j'ai rencontré un trader plein de talent, celui-là, qui me garantit mon capital, 2% minimum par mois, et qui a fait une moyenne de 7% par mois (l'an passé.)
    à bientôt.
    Dernière modification par Edellion ; 18/03/2008 à 16h30.

jay
    jay est déconnecté
    Membre lvl 25 jay est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

500 € = tout ton compte vidé en une nuit ?
    T'as abusé du levier toi ! under funded !

Discussions similaires

1. Bonjour a tous
    Par jeanba dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2008, 23h34
  2. Bonjour à tous
    Par Patrickforex dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2008, 11h13
  3. bonjour à tous
    Par Florent dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3