Bonjour tout le monde,
vous avez lu le titre et vous vous demandez pourquoi je suis un imbécile? et bien si vous connaissez l'histoire du type qui saute en parachute au dessus du désert et qui atterrit sur le seul cactus qu'il y a à 5000kms a la ronde !!!!! alors vous avez compris !!! car ce type c'est moi !!!!!
je me suis mis au forex chez AVAFX il y a maintenant une semaine et demi.... tout allait bien .... jusqu'à ce mercredi soir (12 mars)!!!!! ah ça pour être historique.... c'est historique!
j'ai donc perdu en l'espace d'une nuit 500 €.... et fini par avoir mon compte clôturé.... le jeudi matin au réveil... c'est cool pour commencer la journée!!!
alors mesdames messieurs, n'hésitez pas a m'envoyer des messages d'insultes, de moqueries en tout genres, ou a me jeter des cailloux si vous me croisez dans la rue !!! je le mérite....!
un ami m'a dit que c'était mon dépucelage....! et dites moi si j'ai tort ou non.... mais je pense qu'après cela, il ne peux rien m'arriver de pire sur ma plateforme de trading !!!!..... AHHHHH LE DOLLARD US .... VADE RETRO SATANAS !!!
mais comme dans tout malheur on trouve un peu de bonheur... cet événement fâcheux m'a permis de découvrir le site trader-forex ... alors me voici.... pour le meilleur et pour le pire !!!!!!
(si avec vos messagesd'insultes... vous pourriez m'envoyer quelques conseils... ils seront le bienvenu... merci!)
rendez au prochain cactus !!!!!![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
!!!!! ah ça pour être historique.... c'est historique!
Répondre avec citation
: "investir et gagner sur le marché des devises" de pierre antoine dusoulier.