Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4

Présentation de Erwan, trader forex depuis 2004 Présentation de Erwan, trader forex depuis 2004

Bonjour,

Je découvre ce forum, une petite présentation s'impose donc. Je m'appelle Erwan et j'ai 37 ans.

Je suis trader sur le Forex depuis 2004. J'utilise principalement l'analyse technique et je suis 12 paires de devises en simultané.

J'ai eu depuis 2004 des hauts (très hauts!) et des bas (très bas!) sur le Forex. Je pense avoir acquis une expérience assez importante mais j'apprends encore jour après jour!

J'espère partager ma passion avec tous et échanger avec les débutants pour qu'ils évitent les nombreux pièges du Forex et avec les traders plus confirmés pour progresser ensemble.

Membre lvl 75
    Pouvoir de réputation
    4

Alors salut Erwan, et bienvenue !!

Moi je débute depuis quelques mois, j'ai ouvert de nombreux comptes démo, et quand ca a commencé à plutot bien marcher, j'ai ouvert un réel à 2000€ qui s'est vite cramé, en Juin dernier, puis un autre compte de 500€ en décembre, monté à 1000€.

La ou j'ai fait faute, c'est de pas mettre mes SL, je reste trop patient pour une remontée, et deuxieme faute, enfin je pense, c'est de rentrer n'importe quand en position. J'attends avant de réapprovisionner un futur compte, je reteste sur de la démo pour mieux me servir des points pivots, que je ne connaissais pas avant.

Membre Star Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Foreign-Market Voir le message
    Je suis trader sur le Forex depuis 2004. J'utilise principalement l'analyse technique et je suis 12 paires de devises en simultané.
    Bonjour Foreign-market,

sois le bienvenu parmis nous. Peux tu en dire plus? Fais tu du swing, scalp, intraday. Tu dis que tu utilises l'AT, mais encore?

Merci d'avance.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4