Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre lvl 5 RobertNak est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Présentation [Débutant] Présentation [Débutant]

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Robert je suis un (très) jeune débutant sur le marché du forex, en effet j'ai 20 ans et je suis étudiant en Gestion et Finance d'entreprise.

J'ai découvert ce marché un peu par hasard et j'ai commencé ma petite expérience sur la plateforme du Broker FXCM il y a un peu plus d'une semaine en compte d'essai.

Je suis très au fait de l'actualité économique et j'ai des notions d'économie et de finance du fait de ma formation, cependant les aspects techniques de ce marché me dépassent encore (Notamment en termes d'établissement d'une stratégie pertinente).

C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum pour solliciter vos conseils et partager avec vous une passion naissante .

Vous l'aurez compris mon but sur le forex à court terme est simplement d'apprendre, je ne cherche pas à réaliser des rentrées d'argent pour l'instant, mais juste à me familiariser avec les mécanismes pour un complément de compétence et qui sait, à terme, un complément de salaire.

Je suis ainsi à la recherche de toutes sources d'informations fondamentales ou plus avancées sur les modalités du trading de devises ainsi que sur les diverses stratégies et outils d'analyse.

Je remercie d’avoir pris le temps de me lire et je m’excuse si ma présentation a été un peu trop longue.

Au plaisir d’échanger avec vous

Cordialement,

Robert Nak.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour RobertNak,

Bienvenu sur le forum forex du site. Tu devrais trouver pas mal d'information sur le portail à travers les différentes rubriques, pour tout ce qui concerne les stratégies, méthodes de trading... Tu trouveras de nombreuses pistes sur le forum, qui passe par l'analyse technique, du manuel, de l'automatique... Bon courage pour les débuts et au plaisir sur le forum,

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Débutant de chez débutant
    Par serner dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/02/2010, 16h52
  2. Débutant
    Par Mounir31 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2010, 01h13
  3. 100 % Débutant