Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente je m'appelle Robert je suis un (très) jeune débutant sur le marché du forex, en effet j'ai 20 ans et je suis étudiant en Gestion et Finance d'entreprise.
J'ai découvert ce marché un peu par hasard et j'ai commencé ma petite expérience sur la plateforme du Broker FXCM il y a un peu plus d'une semaine en compte d'essai.
Je suis très au fait de l'actualité économique et j'ai des notions d'économie et de finance du fait de ma formation, cependant les aspects techniques de ce marché me dépassent encore (Notamment en termes d'établissement d'une stratégie pertinente).
C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum pour solliciter vos conseils et partager avec vous une passion naissante.
Vous l'aurez compris mon but sur le forex à court terme est simplement d'apprendre, je ne cherche pas à réaliser des rentrées d'argent pour l'instant, mais juste à me familiariser avec les mécanismes pour un complément de compétence et qui sait, à terme, un complément de salaire.
Je suis ainsi à la recherche de toutes sources d'informations fondamentales ou plus avancées sur les modalités du trading de devises ainsi que sur les diverses stratégies et outils d'analyse.
Je remercie d’avoir pris le temps de me lire et je m’excuse si ma présentation a été un peu trop longue.
Au plaisir d’échanger avec vous
Cordialement,
Robert Nak.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
.
Répondre avec citation