bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forex depuis quelques temps, j'apprécie les post d'un bon nombre d'entre-vous qui sont une mine de renseignements et d'enseignements sur ce forum.
Pour faire court, j'ai repris les études 10ans après les avoirs quittées et j'ai découvert le forex via un de mes enseignants qui trade régulièrement. Suivant depuis de nombreuses années, avec plus ou moins d'implication (et d'application devrais je dire aussi) les valeurs boursières, le forex est donc fortement attirant de part sa rapidité son volume pour moi.
j'aborde le forex pour 2 optiques: une première qui me semble évidente pour tout le monde (même si certains peuvent prétendre le contraire!! ) faire de l'argent!ben oui je pense que l'on vient tous sur ce marché pour y faire un peu notre beurre!!
et une 2ème nettement plus pertinente: apprendre, découvrir, se perfectionner. Et comme on apprend toujours de ses erreurs, et bien j'en ai fait également, j'en ferais d'autres c'est ainsi que l'on s'améliore!!
bon allez j'arrete là j'avais dit que je faisais court et au final y a 10 paragraphes!!![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
) les valeurs boursières, le forex est donc fortement attirant de part sa rapidité son volume pour moi.
ben oui je pense que l'on vient tous sur ce marché pour y faire un peu notre beurre!!
Répondre avec citation