Bonjour,
Je m'appelle Patrick et je découvre votre forum aujourd'hui.
J'espère y découvrir plein de choses et pourquoi pas, investir dans de nouveaux plans avec l'aide de vos précieux conseils.
A très bientôt
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Je m'appelle Patrick et je découvre votre forum aujourd'hui.
J'espère y découvrir plein de choses et pourquoi pas, investir dans de nouveaux plans avec l'aide de vos précieux conseils.
A très bientôt
Bonjour birdy34,
Bienvenu sur Trader-Forex !
Des conseils des conseils, je dirai plutôt des échanges d'avis...As tu déjà ouvert un compte de démonstration chez un broker pour découvrir de plus près le trading sur le marché des changes et bien sûr commencer à trader en virtuel ?
N'hésites pas à participer et poser des questions si besoin !
Au plaisir,
Cordialement
Edellion
Je n'ai jamais ouvert un compte de démonstration et comme tu parles d'avis, que penses-tu de ceci ?
Finanzas forex (retrait du lien sponsorisé effectué)
Beaucoup de gens gagnent de l'argent avec ça.
Personnellement, j'y ai investi 100$ en début du mois.
Il y a de nombreux témoignages positifs sur le net concernant Finanzas Forex.
Dernière modification par admin ; 04/03/2008 à 09h01. Motif: (retrait du lien sponsorisé effectué)
Bonjour,
Finanza !!!!! gros doute. Boite au panama, cpte au USA, pas de forum donc pas d'avis des utilisateur.
Pour ma part je me dit que le gars derrière ça, il attend lentement que ses "investisseur" gonfle son compte et atteint un certaine somme alors"chiao tout le monde, merci les gars, à moi la belle vie avec vot' pognon".
Trop douteux.
Finanzas est en effet dépourvu de forum, mais nous avons une conférence en ligne tous les mercredi.
De plus, il suffit d'aller sur n'importe quel forum de "finances" pour voir tous les témoignages des membres dont certains touchent 5000$ par mois et plus.
Bonjour Birdy,
Beau lien posé je trouve, joli coup de pub.
Bienvenu sur Trader-Forex.
Edellion bonjour, pouvons nous ainsi posé des liens de parrainage ?
Bonjour,
Il est bien entendu interdit de poser des liens de parrainages sur le forum. N'hésitez pas à les signaler dès que vous les voyez grâce au petit triangle "signaler un message hors charte" en bas du profil.
Les liens ont ici été supprimés dans 2 messages pour birdy34 qui n'était probablement pas au courant, il a pourtant accepter la charte... Espérons juste que cela n'était qu'une petite erreur...
Je remercie chacun de faire attention à l'avenir,
Cordialement
L'équipe Trader-Forex
Bonjour,
Mon intention n'était nullement de faire de la pub ou d'essayer de "recruter".
Pour les liens, je ne savais pas. Autrement, je n'aurai cité que le nom.
Ce qui m'a fait mettre le lien, c'est que je savais que de cette manière là, vous découvririez le concept sans avoir à faire des recherches sur le net et ainsi, vous m'auriez donné un avis (positif ou négatif) sur Finanzas Forex puisque je pensais que vous étiez le forum idéal pour ceci.
On est là pour échanger forex, pour parler trade, anticipation... mais certainement pas là pour dire ce que l'on pense d'une fabuleuse arnaque.... qui de sérieux peut garantir 10% par mois ? faire 10% c'est une chose, prévoir cela périodiquement c'est une arnaque on est pas juge de HYIP...
Bon trades à toi
Max![]()
Bonjour a tous, je m'appel Denis et je vie au Quebec. je trade en demo avec AVA depuis une semaine, je passe entre 6 et 7h par jour devant mon ecran! mais pour l'instant, c'est payant et je pense attaquer en reel d'ici 15 jours.
Je trade au '' PIF '' vue que je ne comprend rien au graf!
Au plaisir de vous lire