Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 Kozhane est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour Bonjour

Voilà. Je suis novice sur le forex, que je n'ai encore essayé que via des comptes virtuels. J'ai auparavant testé brièvement les CFD mais mon manque d'expérience m'a fait perdre (un peu) d'argent , c'est pourquoi à présent je voudrais m'informer un maximum avant de me lancer en réel.
    J'ai par contre une bonne expérience du trading avec les options sur des trackers à levier (short et long) où, tant que l'on reste raisonnable et moyennant un petit capital de départ, je prétends qu'on peut se faire un peu d'argent chaque mois sans trop de risque.
    J'ai hélas une certaine aversion pour les analyses techniques en raison de leur complexité et également du fait que j'estime qu'elles manquent de clarté (qui peut réellement dire avec certitude où commencent et terminent des vagues d'Elilot par exemple?). Ceci est peut-être un handicap pour le Forex (contrairement aux options si on joue à la fois à la hausse et à la baisse) mais j'aimerais apprendre à connaître les stratégies qui peuvent être payantes à long terme.
    Un dernier détail, mon but est certes de gagner de l'argent, mais aussi de m'amuser. Donc, éviter le stress au maximum mais je crois que je gère cela assez bien.

Membre Performance stendhal deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

.
    Bienvenue Kozhane

Stendhal

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu Kozhane,

J'espère sur tu trouveras des informations à ton goût sur le forum forex ! Ton expériences sur d'autres produits te servira certainement, n'hésite pas à nous faire des parallèles ou autre dans tes futurs messages, ça ne peut être qu'intéressant d'ouvrir son champ de réflexion.

Au plaisir sur le forum,

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Bonjour
    Par Vertigo dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2010, 14h32
  2. Bonjour
    Par ADEHA dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2010, 13h50