Voilà. Je suis novice sur le forex, que je n'ai encore essayé que via des comptes virtuels. J'ai auparavant testé brièvement les CFD mais mon manque d'expérience m'a fait perdre (un peu) d'argent, c'est pourquoi à présent je voudrais m'informer un maximum avant de me lancer en réel.
J'ai par contre une bonne expérience du trading avec les options sur des trackers à levier (short et long) où, tant que l'on reste raisonnable et moyennant un petit capital de départ, je prétends qu'on peut se faire un peu d'argent chaque mois sans trop de risque.
J'ai hélas une certaine aversion pour les analyses techniques en raison de leur complexité et également du fait que j'estime qu'elles manquent de clarté (qui peut réellement dire avec certitude où commencent et terminent des vagues d'Elilot par exemple?). Ceci est peut-être un handicap pour le Forex (contrairement aux options si on joue à la fois à la hausse et à la baisse) mais j'aimerais apprendre à connaître les stratégies qui peuvent être payantes à long terme.
Un dernier détail, mon but est certes de gagner de l'argent, mais aussi de m'amuser. Donc, éviter le stress au maximum mais je crois que je gère cela assez bien.![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
, c'est pourquoi à présent je voudrais m'informer un maximum avant de me lancer en réel. 
Répondre avec citation