Bonsoir à tous,
Débutant dans ce milieu je suis actuellement en pleine recherche d'infos pour m'aider à mieux comprendre le forex.
Pour que vous puissiez me situer, j'ai découvert tout cela la semaine dernière via un ami autant débutant que moi.
J'ai fais mon entrée par les options binaires et je pense que cela peut être un bon moyen de débuter facilement, même si à terme je pense aller vers le trading classique du forex.
La communauté trader-forex me semble très active et ce forum bourré d'infos. C'est appréciable mais pas évident pour un débutant pur souche.
Je suis actuellement en train de faire des recherches sur les tendances via la stratégie des bandes de Bollinger, car ça me semble être le mieux pour ne pas trop se planter sur les options binaires (selon ce topic).
Si possible, j'aimerai bien avoir votre retour sur les options binaires et plus généralement, si vous pouviez me donner des ressources pour bien commencer (au moins dans le bon sens) car j'ai bien compris après toutes mes lectures de la semaine que le sujet est trés vaste et qu'il est trés facile de s'y casser les dents.
Je suis également développeur, accessoirement, et compte m'interesser de trés prés à MT4, des ressources pour débutant sont également les bienvenues.
En attendant je continue à écumer le forum![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation