Salut à tous,
Je me présente brièvement. ZéRÂ, je viens de Belgique (région du Hainaut pour ceux qui connaissent). A l'aube de mes 22 ans.
J'ai découvert depuis très peu le forex un peu par hasard car à la base je souhaitais apprendre la Bourse (qui apparemment est différent du Forex sur plusieurs points). Petit à petit mes recherches se sont portés vers ce dernier.
Je souhaite donc apprendre le Forex et, ce n'est pas une affaire facile !
En effet, en voyant la masse de boulot qui m'attends je me dis : " Mais pourquoi tu veux perdre ton temps dans un truc que tu piges même pas ? ".
Je n'ai pas vraiment la réponse hormis le fait que cela m'attire bizarrement.
Bizarrement car je suis loin d'être à l'actu de ce "petit" monde. Loin de comprendre comment fonctionne l'économie, les devises, les relations entre tout cela. Très loin de comprendre le fonctionnement que cela peut entretenir entre chacun et d'avoir l'esprit logique pour le faire seul...
Et pourtant, j'ai envie d'apprendre ! Bizarre je vous dis.
C'est la première fois que je vais jusqu'à m'acheter un livre vierge et quelques ustensiles pour y noter tout ce que j'apprends car c'est de chaud.
J'ai même acheté le livre de Steve Nison " Le guide d'exercices sur les chandeliers Japonais "
Bizarre, vraiment.
Mais le fait et que je suis là et que je compte apprendre parmi vous (surtout à mes débuts afin de ne pas trop m'éparpiller partout).
Je vais donc réellement avoir une masse de boulot qui va m'attendre. Je vais ouvrir mon journal de trade afin d'y noter mes objectifs sous peu.
J'espère donc que je trouverai ma place parmi vous et que vous m'aiderez sur ce que j'ai du mal à comprendre (que cela soit la base du basique au plus chaud)
Merci de votre attention![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
).
?
)