salut,
je fais une formation sur le forex ici à alger, je suis interessé par votre expérience, sur les gains, les pertes aussi, le transfert vers votre compte, bref de échanger nos infos sur le sujet
merci de répondre
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
salut,
je fais une formation sur le forex ici à alger, je suis interessé par votre expérience, sur les gains, les pertes aussi, le transfert vers votre compte, bref de échanger nos infos sur le sujet
merci de répondre
Salut coreille,
sa serait un plaisir pour l'échange d'infos, en fait c'est nouveau pour moi d'entendre parler de formation au forex en Algerie et sa m'interesse ça. et pour ce qui concerne le transfert de fond il suffit d'ouvrir un compte en devise avec une banque qui offre ça biensûr puis simplement on vire et on reçoit.
merci
Bonjour, je suis nouvelle ici. Et j'aimerais demander aux algériens, quel est le meilleure Broker selon vous? ça vous a pris combien de temps pour vous initier en démo avant de vous lancez pour de vrai sur le marché?
Merci
Aie aie.... On se rend compte que c'est vraiment difficile de s'y retrouver avec toutes ces législations sur la devise en ALGERIE. Jaguar, j'aimerais savoir si vous avez réussi à récupérer vos gains?.
L'option Offshore est la plus intéressantes, mais sinon pour les comptes Offshore suisse, le secret bancaire pour les algériens, ne risque-il pas de se fragiliser un peu avec l'actualité du moment...
Bonne année à tous.
Pour être franc j'ai pas encore augmenter mon capital pour chercher à récuperer mes gains mais je suis certain que celà ne pose pas de problème, le grand soucis pour moi pour l'instant est de devenir un tarder gagnant, j'ai perdu pas mal mais le plus important pour moi c'est que j'apprend à bien trader et j'en suis concient qu'il faut passer par là comme tout autre tarder.
pour l'option Offshore à mon avis c'est une des meilleures solutions par laquelle on arrive à se liberer des systèmes bancaires Algerien limité et arriéré.
Bien à vous.
Je vous remerci Jaguar et Blaxs pour ces éclaircissements..
PS: Et sinon, non je n'ai aucun lien avec le régime ou la politique![]()
tout d abord je tiens a féliciter tous les algérien qui trade du fait que nous n avons pas de formation dans le pays donc je demande a c est autodidacte de plus m éclaircir sur la question d envoyé et de retirer mais gain car j ai vais des longue recherche qui n ont a abouti a rien vous êtes les seuls a m aider,je vous tant la main pour m aider ne me la refuser pas svp . merci « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. »
de Françoise Dolto
salut a tous je suis débutant sur le forex j'ai eu quelque gains et je voudrais les faire retirer de mon compte du trading
svp esque sa pose un probleme chez les banques en algerie ?
et quelle est la meilleurs banque ? pour faire ca