je viens de découvrir le monde du forex.
j'aimerai bien m'indiquer la bonne voix pour apprendre ce marché.
merci d'avance.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
je viens de découvrir le monde du forex.
j'aimerai bien m'indiquer la bonne voix pour apprendre ce marché.
merci d'avance.
Dernière modification par Edellion ; 04/12/2010 à 14h23.
regarder les cours évoluer pendant plusieurs heures, plusieurs jours, car il se passe une chose au bout d'un certain temps, c'est que cela facile l'extrapolation. On est comme en symbiose.
Bonjour,
La lecture des divers informations sur le forex et le trading, tu peux retrouvez de nombreux contenus dans les ressources forex du site, également beaucoup d'informations et d'expérience dans le forum forex.
Comme l'indique tyty13, il faut aussi passé du temps au contact tu marché. Ouvre un compte de démonstration chez un broker forex et passe tes transactions, testes des indicateurs, stratégies...
Cordialement
Edellion
novice, ce forum m'oriente déjà assez bien. Il semble loin le moment ou je pourrai passer à l'action, c'est sûr que l'échange avec les autres membres du forum m'aidera beaucoup.
à bientôt,
Je n'aime pas donner de conseils mais il ne manquera pas de membres plus qualifiés pour le faire .
En revanche il en est un qui m'avait beaucoup plu c'est celui de s'entrainer sur un compte démo dans les conditions qui seront celles du compte réel en ce qui concerne le levier , les lots etc...et de ne passer en réel que lorsque vous aurez réussi à doubler votre mise à plusieurs reprises...
Bon courage car il faut de la persévérance . Vous trouverez ici réponse à la plupart des questions que vous vous posez...![]()