Bonjour amis/amies Trader ,
Je commencerais par une présentation simple de moi-même.
Je m’appelle Martin, je suis un étudiant en Rétho dans la région de tournai et j’ai 16 ans. J’ai découvert le forex par hasard en effectuant plusieurs recherches sur comment gagner de l’argent facilement ( qui n’en a jamais rêver) et puis j’ai doucement digressé vers la bourse et ses compléments.
Tout ça pour dire que le Trading m’intéresse beaucoup, je n’ai aucune notion de celui-ci et je ne pense pas avoir l’age légal pour l’effectuer vu qu’on parle bien ici d’argent. Je suis pourtant convaincu que le Trading en tout cas le début, peut être accessible a tous , peut être pas à n’importe quel age mais je pense qu’a 16 on est à même avec de la volonté, de l’engagement et du temps à pouvoir comprendre les mécanismes complexe du trading.
J’espère grâce à votre aide obtenir une base qui me permettra de trader plus tard et recevoir des conseils de chacun qui m’aideront à avancer au mieux.
Merci de m’avoir lu![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
) et puis j’ai doucement digressé vers la bourse et ses compléments.
Répondre avec citation

, Je suis actuellement entrain de suivre les différents webinaires. Je vais essayer de les comprendre chacun un par un pour ensuite les analyser pour en ressortir les différentes interrogation qui pourraient se poser ( Je ferai ca dans un post nouveau trader je pense )