Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 5 Karbon est sur la route de la réputation... Avatar de Karbon
    Pouvoir de réputation
    3

Bonsoir tous le monde :D Bonsoir tous le monde :D

Bonjour amis/amies Trader ,

Je commencerais par une présentation simple de moi-même.

Je m’appelle Martin, je suis un étudiant en Rétho dans la région de tournai et j’ai 16 ans. J’ai découvert le forex par hasard en effectuant plusieurs recherches sur comment gagner de l’argent facilement ( qui n’en a jamais rêver ) et puis j’ai doucement digressé vers la bourse et ses compléments.

Tout ça pour dire que le Trading m’intéresse beaucoup, je n’ai aucune notion de celui-ci et je ne pense pas avoir l’age légal pour l’effectuer vu qu’on parle bien ici d’argent. Je suis pourtant convaincu que le Trading en tout cas le début, peut être accessible a tous , peut être pas à n’importe quel age mais je pense qu’a 16 on est à même avec de la volonté, de l’engagement et du temps à pouvoir comprendre les mécanismes complexe du trading.

J’espère grâce à votre aide obtenir une base qui me permettra de trader plus tard et recevoir des conseils de chacun qui m’aideront à avancer au mieux.

Merci de m’avoir lu

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bonsoir carbon et bienvenue
    je t'envies pour tes 16 ans et tu as deja decouvert ce monde
    je te souhaite bonne chance

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Ah ! L'âge auquel j'ai vraiment commencé à étudier et à plus que me passionner pour les marchés (d'abord actions et indices et ensuite forex). C'est l'âge où on a le plus de temps pour étudier ça au calme et se forger un bonne connaissance avec des comptes démos/lectures/etc et à 18 ans commencer une expérience en réel afin de voir si ça peut fonctionner

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Citation Envoyé par Karbon Voir le message
    J’ai découvert le Forex par hasard en effectuant plusieurs recherches sur comment gagner de l’argent facilement ( qui n’en a jamais rêver ) et puis j’ai doucement digressé vers la bourse et ses compléments.
    Bonjour Karbon
    Je te souhaite bon courage dans ta quête mais je tenais juste à souligner un point avec toi concernant l'argent facile car s'il est vrai que l'on peut réussir à très bien gagner sa vie sur les marchés financiers, le chemin pour y parvenir est loin d'être de tout repos et même très souvent semé d'embuches, alors prudence
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

16 ans est un bel âge pour daigner s'intéresser à ce vaste domaine quand généralement les centres d' intérêts sont portés sur autre chose. Je suis en train d'initier ma fille de 15 ans (tout doucement) en réel sur un petit compte Oanda que je lui ai ouvert, mais sur des positions au long cours car il ne faut pas que ça se fasse au détriment du reste.
    Bonne continuation.

Membre lvl 5 Karbon est sur la route de la réputation... Avatar de Karbon
    Pouvoir de réputation
    3

Merci à tous pour vos messages de soutient si je puis dire et de mise en garde ( Morgane ) , Je suis actuellement entrain de suivre les différents webinaires. Je vais essayer de les comprendre chacun un par un pour ensuite les analyser pour en ressortir les différentes interrogation qui pourraient se poser ( Je ferai ca dans un post nouveau trader je pense )

Encore merci et passez un bonne journée

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Karbon Voir le message
    Merci à tous pour vos messages de soutient si je puis dire et de mise en garde ( Morgane ) , Je suis actuellement entrain de suivre les différents webinaires. Je vais essayer de les comprendre chacun un par un pour ensuite les analyser pour en ressortir les différentes interrogation qui pourraient se poser ( Je ferai ca dans un post nouveau trader je pense )

Encore merci et passez un bonne journée
    les webi sont tres biens faits mais pour des traders avertis. je le redis encore, il faut aprendre et aprendre pour en tirer profit.

Discussions similaires

1. Bonsoir tout le monde !!
    Par David92 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2010, 21h07
  2. Bonsoir tout le monde
    Par Teranga dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2010, 15h47
  3. Bonsoir à tous
    Par lougavot dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1