Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 5 Karbon est sur la route de la réputation... Avatar de Karbon
    Pouvoir de réputation
    3

Bonsoir tous le monde :D Bonsoir tous le monde :D

Bonjour amis/amies Trader ,

Je commencerais par une présentation simple de moi-même.

Je m’appelle Martin, je suis un étudiant en Rétho dans la région de tournai et j’ai 16 ans. J’ai découvert le forex par hasard en effectuant plusieurs recherches sur comment gagner de l’argent facilement ( qui n’en a jamais rêver ) et puis j’ai doucement digressé vers la bourse et ses compléments.

Tout ça pour dire que le Trading m’intéresse beaucoup, je n’ai aucune notion de celui-ci et je ne pense pas avoir l’age légal pour l’effectuer vu qu’on parle bien ici d’argent. Je suis pourtant convaincu que le Trading en tout cas le début, peut être accessible a tous , peut être pas à n’importe quel age mais je pense qu’a 16 on est à même avec de la volonté, de l’engagement et du temps à pouvoir comprendre les mécanismes complexe du trading.

J’espère grâce à votre aide obtenir une base qui me permettra de trader plus tard et recevoir des conseils de chacun qui m’aideront à avancer au mieux.

Merci de m’avoir lu

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bonsoir carbon et bienvenue
    je t'envies pour tes 16 ans et tu as deja decouvert ce monde
    je te souhaite bonne chance

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Ah ! L'âge auquel j'ai vraiment commencé à étudier et à plus que me passionner pour les marchés (d'abord actions et indices et ensuite forex). C'est l'âge où on a le plus de temps pour étudier ça au calme et se forger un bonne connaissance avec des comptes démos/lectures/etc et à 18 ans commencer une expérience en réel afin de voir si ça peut fonctionner