Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre wats est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir à tous Bonsoir à tous

Bonsoir ou bonjour selon l'heure de lecture

Je m'appelle Julien, je suis relativement jeune 24 ans, je m'intéresse au forex depuis quelques temps (plusieurs 20aines de mois). Après plusieurs mois en compte démos sur diverses plateformes, j'effectue mon dernier mois en démo avant de passer sur un compte live, j'ai une idée du broker mais il n'est pas encore définitif. Si vous aviez des idées en sachant ma stratégie préférée d'ailleurs je suis preneur.

J'aime la prise de risque c'est pour cela que je ne passe pas ma journée non plus derrière mon écran, j'essaye juste d'analyser au mieux et avec les outils dont je dispose le marché et je prends position en général quelques minutes avant les horaires fatidiques qui font bouger le marché (1h20/7h45/14h/17h), ce qui fait tout de même des journées bien remplies.
    Dernière modification par Edellion ; 16/11/2010 à 18h22.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Welcome wats,

Concenrnta les brokers forex, il sont nombreux, tout dépend de la platforme de trading que tu souhaites utiliser (metatrader ou non...)... Il y a pas mal de commentaires dans le forum broker forex comme tu as du le voir.

Comme tu sembles trader durant les heures des publications économiques, j'imagine que tu suis de près le calendrier forex. Un premier webinaire a été réalisé sur le sujet de l'importance de celui-ci (Webinaire Forex, L'importance du calendrier forex) et un second comportant une étude statistique de l'impact de plusieurs publications économiques sur l'évolution des cours des taux de change à court terme. Le sujet pourrait t'intéresser, ce webinaire devrait être mis en ligne d'ici les 2 prochaines semaines. A noter aussi la rubrique sur les publications économiques pour mieux comprendre leur construction et leur signification.

Au plaisir d'échanger analyses et informations sur le forum,

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Bonsoir/bonjour à tous
    Par Migmig dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2010, 10h12
  2. Bonsoir à tous
    Par lougavot dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2010, 17h38