Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 Dawood est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

hello hello

Salut,

Ayant découvert ce site par l'intermédiaire de nombreux webinaires,je suis extrémement épaté par l'aspect très pédagogue que vous mettez en oeuvre à déployer surtout pour un béotien comme moi car à la base je viens du betting exchange, plus précisément betfair plateforme de trading en paris sportif la plus squattée du Web!

J'y ai fait mes 1ers pas, il y a seulement un an et j'ai vite progresser à l'approche de traders réputés et peu avares de conseils!
    Un trader très reconnu dans la communauté de SOS pronostic m'a entre autre initié au technique de hedging & de scalping qu'il avait lui même pratiqué sur le forex...

Ensuite, j'ai découvert que le monde du trading me passionnait et j'ai mis tout en oeuvre pour élaborer des stratégies en étudiant le mouvement des cotes avec camtasia ! Mais voilà depuis cette foutue loi autorisant les paris sportifs en France tout en interdisant betfair et le betting exchange, j'ai vu un monde de rève de réussite et de profit s'écrouler devant moi alors que je venais de mettre une strat de hedging sur les overs unders 6.5 et 5.5 ( en foot pour ceux qui connaissent:cheerqui me permettait de sortir en bénèf qu il y est buts ou pas rapide ou tardif, bref devant mon désarroi, j'ai décider de prendre les choses en main et de rebondir sur une autre activité de trading qu est le forex mais bcp plus vaste et plus compliqué il est vrai !

En tout cas j'espère que grâce, grâce au forum et à mes recherches personnelles, je pourrais établir des strat d intra day de suivi de tendances et de momentum pour qui sait percer le mysteres des secrets les plus enfouis de Wall Street & London !

Voilà je vous dis à bientôt et good trade à vous tous !

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Bienvenu sur le forum forex Dawood ! J'espère que tu continueras à trouver des informations intéressantes...

Au plaisir dans d'autres discussions sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 Dawood est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

J'te remercie Edellion,

Je crois que tu es un des bigboss ici, enchanté de te connaître, espérant également compter à l'avenir sur ton avis d'expert, @+

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact