bonjour a tous ,
je suis tombé sur ce forum par hasard , en cherchant des infos sur le forex ,
c'est le ton et l 'esprit plutot acceuillant qui m ont plu ici , plus que dans de nombreux autres sites ,plus technique et pas vraiment conviviaux pour le débutant que je suis .
En effet , je n'ai aucune experience du marché des changes ,ni de la bourse ni même du domaine financier en géneral . Je suis ici pour glanner des infos je suis avide de découverte car j ai dans l 'espoir d'obtenir assez de connaissance un jour ( je l 'espere pas trop loin !!) pour gagner un peu ( voir beaucoup ) d'argent par ce biais .
j ai entrepris la lecture de quelques bouquins dont un que j 'ai trouver vraiment dans l 'esprit de ce que l on peu trouver ici sans trop de bla bla théeorique ( un minimum quand même )mais plutot des experiences et des approches techniques partagés par des passionnés avec parfois même un peu d humour comme je l 'aime
.
les temoignages sont décortiqués par un pro de la finance ( l auteur ) qui valide ou non leur pertinance au regard de son experience et qui essaye de mettre en lumiere leur force et leur faiblesse et recherche les points qui selon lui pourrais être des " idées interressantes a creuser ".
donc voila , je n 'ai pour l 'insant que le minimum de connaissance requises du forex , pour comprendre ou du moins essayer , ce que vous etes nombreux a partager génereusement ici .
donc merci a vous
et au plaisir de vous lire .
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation