Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre lvl 5 bakelcitygame est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

hello :) hello :)

bonjour je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Dimitri je suis actuellement en Terminale ES et cela fait environ deux mois que je m'intéresse au forex .
    J'utilise Zulutrade mais le problème c'est que les gains ne proviennent pas directement de moi , c'est grâce aux fournisseurs de signaux :/
    Auriez vous des bouquins , des sites internet, qui me permettraient d'apprendre le Forex ainsi que la bourse pourquoi pas
    J'ai vu que vous proposez une bibliotheque qui à l'air pas mal Livres forex, livres trading, livres sur les devises - Trader Forex premièrement je pense investir dans "Spéculer avec succès sur le Forex" .
    J'aimerais savoir maitriser le forex et ainsi être mon propre fournisseur de signaux, sur un forum j'ai vu un trader qui créer des robot et prévoyer des tendances sur le long terme.J'aimerais arriver à ce genre de résultat.
    Merci
    Dernière modification par bakelcitygame ; 28/10/2010 à 18h06.

Membre lvl 5 bakelcitygame est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    Salut Dimitri, et bienvenue,

En fait, le site trader-forex.fr est plein de ressources pédagogiques sur le forex.

Visionnes par exemple les webinaires qui sont proposés. C'est plus fun que les bouquins, et c'est gratuit
    merci
    je vais fouiner dans le forum

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact