Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Performance corbranjf est sur la route de la réputation... Avatar de corbranjf
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Bonjour

Bonjour,

Je profite de quelques minutes pour me présenter. Je viens d'arriver il y a à peu près 15 jours sur ce site qui est excellent par ailleurs. Je suis semi novice dans le trading.
    Je ne me penche que très peu sur les actions car j'estime que les perf escomptées ne valent pas forcément la prise de risque. Je travaillais donc beaucoup sur les warrants et depuis 1 an sur clickoptions.

Un beau jour, j'ai découvert le forex et là, ma vie a basculé.. Un marché ouvert 24/24 donc plus le problème de la gestion (et du stress) des préouvertures.., un marché liquide et des scénarios quasi simples à envisager.

Je me suis lancé sur le forex il y a un mois et les gains sont très satisfaisants... Je souhaiterai me performer sur des situations intermédiaires (indicateurs autres que les taux mais ce n'ai pas très simples..)

Quelles lectures me recommandez vous?

Quels brokers me recommandez vous sachant que je voudrais déposer et retirer facilement mes fonds (AVA FX me réclame un fax... à chaque fois).

Je suis aussi sur EASY FOREX car je peux le regarder de mon taf (je ne peux pas télécharger les plateformes..) Avez vous des indications sur ce site, je vous avoue que je flippe un peu suite à certaines discussions sur les forums.

Merci d'avance et bon trade

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu !!! Bienvenu !!!

Bonjour corbranjf,

Sympa de passer par ici aussi pour te présenter

Pour le Forex, il existe peu de livres trading forex en français, les plus intéressants sont pour ma part:

Un autre livre, mais pas dédié au marché des changes que j'ai apprécié tout particulièrement est: Leçons des maîtres de la Bourse

Cordialement

Edellion

Membre lvl 50 thelooser est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par corbranjf Voir le message
    Bonjour,

Je profite de quelques minutes pour me présenter. Je viens d'arriver il y a à peu près 15 jours sur ce site qui est excellent par ailleurs. Je suis semi novice dans le trading.
    Je ne me penche que très peu sur les actions car j'estime que les perf escomptées ne valent pas forcément la prise de risque. Je travaillais donc beaucoup sur les warrants et depuis 1 an sur clickoptions.

Un beau jour, j'ai découvert le forex et là, ma vie a basculé.. Un marché ouvert 24/24 donc plus le problème de la gestion (et du stress) des préouvertures.., un marché liquide et des scénarios quasi simples à envisager.

Je me suis lancé sur le forex il y a un mois et les gains sont très satisfaisants... Je souhaiterai me performer sur des situations intermédiaires (indicateurs autres que les taux mais ce n'ai pas très simples..)

Quelles lectures me recommandez vous?

Quels brokers me recommandez vous sachant que je voudrais déposer et retirer facilement mes fonds (AVA FX me réclame un fax... à chaque fois).

Je suis aussi sur EASY FOREX car je peux le regarder de mon taf (je ne peux pas télécharger les plateformes..) Avez vous des indications sur ce site, je vous avoue que je flippe un peu suite à certaines discussions sur les forums.

Merci d'avance et bon trade
    Salut corbranjf,
    Il n'y a pas beaucoup de broker qui permette de retirer de l'argent "en ligne" facilement.
    Je ne connais que interactivebrokers qui permet de faire 1 virement gratuit par mois vers un compte de ton choix sans fax ni tel.
    Peux-être ils existent d'autres brokers qui permettent mais je ne les connais pas.
    Pour envoyer de l'argent, c'est jamais compliqué

Membre Performance corbranjf est sur la route de la réputation... Avatar de corbranjf
    Pouvoir de réputation
    6

merci merci

Merci pour vos messages.

Il est vrai que les dépôts ne sont jamais compliqué

Bon je regarde et si je trouve je vous reviens. De toute façon, je pense qu'il faut s'orienter sur les US et l'angleterre (et bannir les paradis fiscaux..)

Que pensez vous de realtimeforex?
    Iforex ou finotec est il mieux?

Bonne journée

Discussions similaires

1. Bonjour
    Par SC Finances dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/10/2008, 15h39
  2. Bonjour
    Par sonia974 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2008, 02h14