Bonjour,
Je profite de quelques minutes pour me présenter. Je viens d'arriver il y a à peu près 15 jours sur ce site qui est excellent par ailleurs. Je suis semi novice dans le trading.
Je ne me penche que très peu sur les actions car j'estime que les perf escomptées ne valent pas forcément la prise de risque. Je travaillais donc beaucoup sur les warrants et depuis 1 an sur clickoptions.
Un beau jour, j'ai découvert le forex et là, ma vie a basculé.. Un marché ouvert 24/24 donc plus le problème de la gestion (et du stress) des préouvertures.., un marché liquide et des scénarios quasi simples à envisager.
Je me suis lancé sur le forex il y a un mois et les gains sont très satisfaisants... Je souhaiterai me performer sur des situations intermédiaires (indicateurs autres que les taux mais ce n'ai pas très simples..)
Quelles lectures me recommandez vous?
Quels brokers me recommandez vous sachant que je voudrais déposer et retirer facilement mes fonds (AVA FX me réclame un fax... à chaque fois).
Je suis aussi sur EASY FOREX car je peux le regarder de mon taf (je ne peux pas télécharger les plateformes..) Avez vous des indications sur ce site, je vous avoue que je flippe un peu suite à certaines discussions sur les forums.
Merci d'avance et bon trade
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation