Bonjour, je me presente je m'appelle Hugo, 20 ans, debutant dans le forexCela fait maintenant prés d'un mois que je m'interesse a l'univers du forex,
mais ne disposant d'aucune conaissances (rien, nada) je me documente et tente d'apprendre tout seul, parcourant Sites et Forum tel une machine... j'ai etudier le fonctionnement du forex, de quelque indicateur , EA(notamment la programation) et autres (notament tout c qui concerne "debute dans le forex" sur ce site, et d'autre)
Et je dois avouer qu'a force je me melange un peu les pinceau, du coup les seul Trade que j'ai effectuer, c'etait pour apprendre a me servir de MT4, et je ne sait plus trop vers ou me tourner, par ou commencer pour etablier une permiere strategie de trading, je me suis beaucoup interesser a ichimoku ainsi qu'au moyennes mobile, un peu sur les bolls (j'ai commendé le livre de John Bollinger que j'attant avec impatience)
Je pense commencer avec ces trois indicateurs en mode virtuel pour quelques premiers trades
Donc voila tout vos conseil et encouragement sont les bienvenus![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Cela fait maintenant prés d'un mois que je m'interesse a l'univers du forex,
) je me documente et tente d'apprendre tout seul, parcourant Sites et Forum tel une machine... j'ai etudier le fonctionnement du forex, de quelque indicateur , EA(notamment la programation) et autres (notament tout c qui concerne "debute dans le forex" sur ce site, et d'autre)
Répondre avec citation