Salut à tous,
je suis nouveau dans le forex......Enfin je m'y suis intéressé il y a un an et je reviens depuis peu dans ce monde très intéressant qu'est le Forex.
Je m'intéresse particulièrement à l'autotrading comme par exemple le site Zulutrade qui peut offrir, ma foi, de bonnes opportunités si on sait bien paramétrer son compte vis à vis de son capital investi et son choix de providers.
Bref, j'ai déjà lu pas mal de commentaires sur Zulutrade sur le forum et il y a des choses intéressantes. J'ai déjà, de mon côté, chercher pas mal d'infos sur Zulutrade avant de me lancer réellement. Mais pour l'instant j'étudie encore en démo (je suis pas pressé..) pour bien tout assimiler.
Sinon, le broker Alpari m'intéresse également avec sa plateforme systematic qui propose des stratégies suivant le capital investi et qui gère également automatiquement notre compte.
Et enfin, trader manuellement en démo sur plateforme MT4 me passionne également pour comprendre toutes les facettes de ce marché. L'utilisation d'indicateurs techniques comme le MACD, le RSI, les stochastiques, les bandes de bollinger etc.....
Voili voilou, j'ai fait le tour vite fait et à bientôt sur le forum![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation