Bonjour à tous
Omar 23 ans dans deux jours, je suis étudiant à grenoble EM en première année. J'ai de très légère notions sur la bourse, j'ai joué au deux derniers goldencharts ( concours bourisier de goldenboys). Cependant j'ai vraiment aucune notion sur le forex. Je sais que c'est beaucoup plus technique que le trading de titres. Je suis en train de creuser sur le sujet, je veux apprendre vite, et bien aussi, c'est pour ça que je viens de m'inscrire sur le forum après quelques sujets de lus, c'est votre forum que je prefère, il a l'aire bien serieux.
L'ecole me coute la peau des fesses, et je dois rentabiliser le pret que j'ai pris pour la payer. Je ne veux pas que mon argent chôme, et mettre les sous à 1,75% ne m'interesse pas.
Donc je pars à zero, aucune notion, je vais faire quelques lectures, ouvrir un compte démo.
Je suis ouvert à vos conseils, et je vous remercie d'avance!
S'il y a des tutos pas trop compliqués ( exit chandeliers, chartrisme etc..), quelquechose d'introductif pour l'instant...je suis preneur!
Bonne continuation à tous...et bonne chance ; ou je sais souhaiter de la chance ça fait très novice, mais c'est ce que je suis.......pour l'instant!
Amicalement,
Omar