Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5 henry est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

forex-vieux novice !!! forex-vieux novice !!!

mon cher edellion, par la qualité de vos développements, on constate,bien sûr, que vous êtes administrateur. Vous me demandez de me présenter ? Ce sera peur-être un peu long cette fois mais très court dorénavent. j'ai 86 ans et je me considère comme un ancien forex-trader sans expérience. Autrefois, je me contentais de téléphoner à un employé du forex d'une grande banque qui me disais ça va monter ou descendre et j'achetais ou vendais uniquement du USD/CHF. Celà marchait très bien et je conservais l'opération 1 jour, 10 jours ou 1 mois. La grande banque a été rachetée par une autre grande banque, le personnel a changé et j'ai été livré à moi-même sans la moindre expérience. Lorsque je voulais discuter de tendance ou autre, on me répondais simplement vous achetez ou vous vendez ? J'ai donc perdu des sommes très importantes et, dernièrement, me rendant compte que j'allais droit dans le mur j'ai commencé à étudier les indicateurs,chandeliers japonais, moyennes mobiles,RSI, etc.Je m'en sort plutôt bien mais j'ai tout-à-coup peur de traiter. Celà passera mais j'avais vraiment envie de me retrouver dans une ambiance de gens sympa, ayant de vraies connnaissances du forex. Alors bonjour à tous et heureux de vous lire et de m'instruire. henry

Membre Performance fxgames est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par henry Voir le message
    mon cher edellion, par la qualité de vos développements, on constate,bien sûr, que vous êtes administrateur. Vous me demandez de me présenter ? Ce sera peur-être un peu long cette fois mais très court dorénavent. j'ai 86 ans et je me considère comme un ancien forex-trader sans expérience. Autrefois, je me contentais de téléphoner à un employé du forex d'une grande banque qui me disais ça va monter ou descendre et j'achetais ou vendais uniquement du USD/CHF. Celà marchait très bien et je conservais l'opération 1 jour, 10 jours ou 1 mois. La grande banque a été rachetée par une autre grande banque, le personnel a changé et j'ai été livré à moi-même sans la moindre expérience. Lorsque je voulais discuter de tendance ou autre, on me répondais simplement vous achetez ou vous vendez ? J'ai donc perdu des sommes très importantes et, dernièrement, me rendant compte que j'allais droit dans le mur j'ai commencé à étudier les indicateurs,chandeliers japonais, moyennes mobiles,RSI, etc.Je m'en sort plutôt bien mais j'ai tout-à-coup peur de traiter. Celà passera mais j'avais vraiment envie de me retrouver dans une ambiance de gens sympa, ayant de vraies connnaissances du forex. Alors bonjour à tous et heureux de vous lire et de m'instruire. henry
    Bonjour,
    les gens sont sympas ici,désolé pour votre déconvenue sur le marché du forex,mais je comprends pas qu'avec une telle expérience,les résultats ne sont pas à sa hauteur,

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu henry,

La présentation n'est pas obligatoire, mais toujours sympa de se connaître dans les grandes lignes. J'espère que tu trouveras ici des informations intéressantes et ce sera un plaisir d'échanger analyses et infos !

Au plaisir sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 henry est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

mon cher edellion, Je rentre d'un court séjour à la montagne et j'en ai profité pour lire certains exposés sur les indicateurs techniques. J'ai très bien compris les moyennes mobiles exponentielles et leur utilité. avec 9, 26 et 52 on a une assez bonnes approche pour une décision d'achat ou de vente. Par contre, rien compris au MOMENTUM. Je vais commencer à trader dés lundi. si on pouvait m'indiquer les meilleurs indicateurs pour prendre une décision. j'ai été très impressionné par certaines présentations de membres. il y a vraiment de vrais pros dont je suis très éloigné. henry

Discussions similaires

1. Novice de chez Novice...
    Par theache dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2010, 21h40
  2. Indice IFO allemand, quelles perspectives pour le vieux continent ? | Morning Forex
    Par Trader-Forex dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2008, 08h08
  3. Novice dans le Forex
    Par Daniel-San dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/08/2008, 11h09
  4. Souvenir....Souvenir.....les vieux renards se retouvent......
    Par Chemoz dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2008, 19h38
  5. Livre sur le Forex pour Novice
    Par EsKuel dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2008, 12h38

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact