Envoyé par
henry
mon cher edellion, par la qualité de vos développements, on constate,bien sûr, que vous êtes administrateur. Vous me demandez de me présenter ? Ce sera peur-être un peu long cette fois mais très court dorénavent. j'ai 86 ans et je me considère comme un ancien forex-trader sans expérience. Autrefois, je me contentais de téléphoner à un employé du forex d'une grande banque qui me disais ça va monter ou descendre et j'achetais ou vendais uniquement du USD/CHF. Celà marchait très bien et je conservais l'opération 1 jour, 10 jours ou 1 mois. La grande banque a été rachetée par une autre grande banque, le personnel a changé et j'ai été livré à moi-même sans la moindre expérience. Lorsque je voulais discuter de tendance ou autre, on me répondais simplement vous achetez ou vous vendez ? J'ai donc perdu des sommes très importantes et, dernièrement, me rendant compte que j'allais droit dans le mur j'ai commencé à étudier les indicateurs,chandeliers japonais, moyennes mobiles,RSI, etc.Je m'en sort plutôt bien mais j'ai tout-à-coup peur de traiter. Celà passera mais j'avais vraiment envie de me retrouver dans une ambiance de gens sympa, ayant de vraies connnaissances du forex. Alors bonjour à tous et heureux de vous lire et de m'instruire. henry