Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre nuclear2 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Présentation nuclear2 Présentation nuclear2

Bonsoir,

Je m'appelle cédric, j'habite à Grigny, un village au sud de Lyon, j'ai 35 ans, marié et 2 enfants.

J'ai découvert ce forum par hasard.
    Je trade sur le site iforex.com depuis quelques mois.
    Après avoir perdu bêtement 100€ puis 50€ ....... et oui, les problèmes de marges que je n'ai pas sur controler m'ont fait tout perdre lol !!

Depuis 10 jours, je m'y suis donc remis. Après avoir été formé par les gestionnaires de comptes, et entendu pas mal de conseils, apprendre à lire et comprendre les graphiques et aides données sur le site, j'ai donc remis 150€.
    En étant exremement prudent au depart à gagner des gains de 0,8€ ...etc..., j'ai reussi à à monter mon gain.
    Depuis hier, je trader sur des sommes de 5000€, et mon compte est aujourd hui à 270€.
    J'ai donc gagné cette semaine (à partir de lundi) 70€ en 4 jours. Je peux raisonnablement penser arriver tres bientot à 120-130€ par semaine de gain.

Mon but est de prendre plaisir, sans perdre lol. J'aime cette sensation de "loterie" même si je passe pas mal de temps à voir comment réagi le change (exclusivement Euro/Dollar pour commencer), et trader coup par coup.
    Je me donne des objectifs.
    Le prochain objectif est de pour trader sur des ordres à 10 000€ "sans risque".
    Je dois alors monter mon compte à 1000€.

Je voudrais juste indiquer aux débutants (car sur certains autres forum, on a tendance à démoraliser les novices), qu'en étant assidue et connecté très souvent, on peut realiser des gains substanciels malgrés un apport de dépard moindre.

J'en suis à ce jour à prêt de 100 ordres de suite passé gagnant. Bref rien d'exceptionnel, mais je suis assez content.

Bref, je vais lire le forum un peu plus profondement afin de récupérer quelques informations.

Merci a tous ceux qui contribuent à cela.
    Sinon, que pensez vous de mon évolution, mes objectifs ...etc...

Bonne soirée à tous.

Cédric

Membre Performance Guonzo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Salut nuclear2,

Citation Envoyé par nuclear2
    Mon but est de prendre plaisir, sans perdre lol. J'aime cette sensation de "loterie"
    [...]
    Le prochain objectif est de pour trader sur des ordres à 10 000€ "sans risque"
    Je te souhaite de bonnes expériences à venir...

Citation Envoyé par nuclear2
    indiquer aux débutants [...] on peut realiser des gains substanciels malgrés un apport de dépard moindre.
    C'est exact, mais il faut préciser que c'est au prix d'une exposition importante du capital .
    C'est ce qu'attends le broker : l'ivresse des sous, les prises de positions risquées et un jour : boom plus de compte, les sous dans la poche de quelqu'un d'autre : il n'y a cas attendre, c'est facile !

Personnellement (et ce n'est que mon avis) je pense que tu as des lacunes en termes de psychologie du trader, mais ce sera certainement ta prochaine expérience à venir.

Mais bienvenu sur le forum cela te permettra d'échanger tes points de vue, même si tout le monde ne sera pas forcement d'accord.

Cordialement, Guonzo.

Nouveau membre nuclear2 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Oui j'ai encore de grosse lacunes dans l'expression des traders
    J'y travaille mais c'est pas simple comme language !! Enfin c'est toujour splus simple que le language informatique.

J'ai oublié de vous dire que sur le site ou je trade, j'ai un effet levier de 1/400.
    Je me susi fais peur aujourd hui avec la baisse brutal de l'€, car par erreur j'ai apssé un ordre à 10 000€ alors qu'habituellement je trade sur du 2500 ou 5000€.
    L'effet a été dramatique car j'ai perdu 70€ dans l'histoire car mes marges n'étaient pas bien grosses.
    Mais comme j'en ai gagné 130€, je gagne tout de même 60€ aujourd hui !! C'est plutot une bonne journée !!
    Mais j'ai qd meme transpiré un peu.

Discussions similaires

1. Présentation
    Par Eve-Rêve dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2009, 23h26
  2. Présentation
    Par ouvea dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2009, 21h19
  3. Présentation.
    Par kalistae dans le forum Présentation des membres