Bonsoir,
Je m'appelle cédric, j'habite à Grigny, un village au sud de Lyon, j'ai 35 ans, marié et 2 enfants.
J'ai découvert ce forum par hasard.
Je trade sur le site iforex.com depuis quelques mois.
Après avoir perdu bêtement 100€ puis 50€ ....... et oui, les problèmes de marges que je n'ai pas sur controler m'ont fait tout perdre lol !!
Depuis 10 jours, je m'y suis donc remis. Après avoir été formé par les gestionnaires de comptes, et entendu pas mal de conseils, apprendre à lire et comprendre les graphiques et aides données sur le site, j'ai donc remis 150€.
En étant exremement prudent au depart à gagner des gains de 0,8€ ...etc..., j'ai reussi à à monter mon gain.
Depuis hier, je trader sur des sommes de 5000€, et mon compte est aujourd hui à 270€.
J'ai donc gagné cette semaine (à partir de lundi) 70€ en 4 jours. Je peux raisonnablement penser arriver tres bientot à 120-130€ par semaine de gain.
Mon but est de prendre plaisir, sans perdre lol. J'aime cette sensation de "loterie" même si je passe pas mal de temps à voir comment réagi le change (exclusivement Euro/Dollar pour commencer), et trader coup par coup.
Je me donne des objectifs.
Le prochain objectif est de pour trader sur des ordres à 10 000€ "sans risque".
Je dois alors monter mon compte à 1000€.
Je voudrais juste indiquer aux débutants (car sur certains autres forum, on a tendance à démoraliser les novices), qu'en étant assidue et connecté très souvent, on peut realiser des gains substanciels malgrés un apport de dépard moindre.
J'en suis à ce jour à prêt de 100 ordres de suite passé gagnant. Bref rien d'exceptionnel, mais je suis assez content.
Bref, je vais lire le forum un peu plus profondement afin de récupérer quelques informations.
Merci a tous ceux qui contribuent à cela.
Sinon, que pensez vous de mon évolution, mes objectifs ...etc...
Bonne soirée à tous.
Cédric![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
.
cela te permettra d'échanger tes points de vue, même si tout le monde ne sera pas forcement d'accord.
alors qu'habituellement je trade sur du 2500 ou 5000€.