Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre MrClover est sur la route de la réputation... Avatar de MrClover
    Pouvoir de réputation
    4

MrClover : jeune padawan en quête de réponses. MrClover : jeune padawan en quête de réponses.

Bonjour !

Je fais mes premiers pas sur ce forum - et sur la planète forex par la même occasion - et je suis friand d'en apprendre un peu plus quant à ce marché. Je suis actuellement dans la phase "théorie". J' essaye d'accumuler les connaissances de bases, tout ce ce qu'il y a savoir en ce qui concerne le forex (histoire, analyses, indicateurs, environnement, etc...), avant de m'engager dans la phase "pratique". Je pense que c'est la manière la sûre pour débuter.

Je recherche donc sur ce forum des réponses, des conseils et des astuces pour puvoir enfin commencer à trader "pour de vrai" .

Bonne soirée,

MrClover

Membre lvl 75 kouyate est sur la route de la réputation... Avatar de kouyate
    Pouvoir de réputation
    5

Bienvenu MrClover

Tu devrais trouver sur Trader-Forex.fr des tonnes d'informations sur le forex à travers les différentes rubriques du site, à savoir la bible du forex, les webinaires de formation au trading et le lexique.

Tu as déjà un compte demo ?

Nouveau membre MrClover est sur la route de la réputation... Avatar de MrClover
    Pouvoir de réputation
    4

Je vais m'en créer un. Mais je ne sais pas encore quel broker choisir. J'ai pensé à FXCM qui utilise la plateforme MT4, il me semble.

Membre lvl 75 kouyate est sur la route de la réputation... Avatar de kouyate
    Pouvoir de réputation
    5

Un compte démo, se sera utile. Avec ça tu pourras voir un peu comment ça fonctionne. Cependant, je te souhaite pas forcement le maximum de temps en démo mais le maximum d'erreur afin que tu puisse trouver des solutions plus ou moins fiables à tes failles.

Membre lvl 5 Gordon_Gekko est sur la route de la réputation... Avatar de Gordon_Gekko
    Pouvoir de réputation
    4

C'est vrai que ça semble être une bonne solution Blaxs, puisqu'au final c'est la psychologie qui finit par faire la différence entre les gagnants et les perdants...
    "I always tried to turn every disaster into an opportunity".
    John Davison Rockefeller.

Discussions similaires

1. Forex et quête du graal?
    Par rodj01 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 52
    Dernier message: 12/06/2009, 19h33
  2. Jeune padawan en quete de connaissances
    Par Transistor dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/05/2009, 04h13
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2008, 19h10