Bonsoir,
Je profite de ce calme week-end pour me réinscrire sur ce forum
Je compte cette fois être actif et contribuer au site !
Je suis lyonnais de souche et de coeur, et spécule en réel depuis mes 16 ans (après des années dans ma tête et sur papier) et je suis sur le forex depuis près de 3 ans maintenant. Mais même après tout ce temps, il me reste à apprendre et à gagner en efficacité.
Pour ma part, j'apprécie le Forex car cela me permet de trader avant ET après le travail, chose qui m'est impossible avec mon portefeuille actions/obligations..et puis parce qu'après tout, trader pour si peu de frais est très attrayant !
Ainsi, je pratique le day trading voire scalp trading sur mon petit compte Forex (mais je transige en fait plus sur l'or, le pétrole et le cac40 que sur le FX lui-même) et je me contente de gérer calmement et sereinement un portefeuille plus conséquent sur du long terme voire très long terme!
Voilà pour le principal...Sinon je déteste les maths depuis toujours, j'aime la natation, la F1, le karting, la musique, le chocolat et plein d'autres choses
Mais ce que je préfère, c'est spéculer !
A mes heures perdues je rédige quelques articles sur mon blog pour partager mon opinion, mes idées de trades et je suis publié sur quelques sites lorsque je soumets des articles dont cafédelabourse ...
Mais écrire c'est bien beau (même si j'aime écrire, vous l'aurez sans doute constaté après le pavé que je viens de rédiger pour parler de ma personne héhé), le principal pour moi est de gagner à la régulière sur le forex et les dérivés ! Et pour cela, je ne suis pas encore au point !
Alors à très bientôt sur le forum ou ailleurs
Gordon_Gekko.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

) et je suis sur le 

Répondre avec citation