Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre momade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

petitcoucou petitcoucou

Bonjour tous le monde voila je souhaitai remercié les personnes qui ont réalisé ce site et ceux qui y participent.

Je suis nouveau dans le forex et je m'aperçois qu'il est très difficile de gagner ca vie avec les devises.

Je suis plutôt quelqu'un qui ne lâche pas les bras mais la j'ai de gros doutes même si je commence a réussir a analyser le marché enfin je crois.

Concernant mon expérience dans la finance j'ai un PEA qui m'a apporter 10% en deux ans (depuis l'ouverture)enfin si je ne cloture pas mes positions.

Voila en ce qui me concerne.

En espérant trouver des traders confirmé qui seraient altruiste pour m'aidez

Cordialement

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur Trader-Forex momade Bienvenu sur Trader-Forex momade

Bienvenu sur Trader-Forex momade

Bienvenu sur le forum forex des traders ! Gagner sa vie sur le forex ne doit en effet pas être chose aisée, c'est avant tout un choix de vie. Dans tous les cas pour mener à bien cette quête, il te faudra travailler sur le money management afin de gérer tes risques au mieux, la clé du succès pour de nombreux traders.

Pour ton Plan d'Epargne en Actions, ce n'est pas si mal, pas sûr que l'ensemble des investisseurs ont fait pareil performance.

Tu devrais trouver pas mal d'informations sur le site, guide de l'analyse technique, abc du trader, guide des publications économiques, webinaires forex... et bien sûr sur le forum !

Bon courage, merci pour les encouragements et au plaisir de te lire,

Cordialement

Edellion

Nouveau membre momade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

petitcoucou petitcoucou

Je vous remercie Edellion j'ai toujours rêvé de pouvoir vivre grâce a la finance, j'espère que je serais capable de réussir dans le forex juste pour info quand je parle de vivre du forex c'est de faire 50pips par jour

Cordialement

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact