Bonjour,
Cela fait quelques semaines que je parcours le forum et je trouve cela tres instructif, je me rends compte aussi du monde qui me sépare des professionnels, en effet á chaque réponse a l'une de mes interrogations dix questions se greffent par dessus.
Alors me concernant j'ai 25 ans, je m'interresse au marché de l'euro et du dollar depuis plusieurs mois et son actualité sans prétentions de spéculer...
Depuis 3 semaine j'ai ouvert un compte virtuel chez forex.com je me consacre seulement a la paire eur/usd, j'essai de comprendre les indicateur le leverage les courbes et les moments propices pour acheter ou vendre.
J'ai donc fait des erreurs tres instructives mais je suis tres positif dans ce compte virtuel.
Voila ma question je continue a suivre les webinars et au vu de ce que j'ai pu lire vous conseiller plusieurs mois avant de passer en reel mon objectif de départ étant de commencer un compte debutant avec un apport de 2 000$ (leverage 200:1 lots 10 000) et ne trader que 20 ou 30 pour cent de cette somme ma question est la suivante:
Au bout de combien de temps pensez vous que je serai pret a passer en réel? Comment savoir quand on est pret?
Merci par avance et désolé pour les accents![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation