Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Nouveau membre rimski est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

bonjour à tous et toutes! bonjour à tous et toutes!

bonjour,je viens de m'inscrire,avec plaisir et intéret pour le forex;en fait je suis le forex juste par passion et pour le plaisir d'apprendre;j'ai un petit compte demo mais je n'envisage pas de faire le grand saut pour le moment;Ceci étant,il y a énormément d'infos utiles sur ce site,c'est pourquoi je m'y suis inscris..;au plaisir de vous lire et d'apprendre comment tout ça fonctionne.....

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

salut et Bienvenue;

ca fait toujours plaisir de voir que la communauté puisse apporter a des gens le plaisir d'apprendre.

au plaisir de te lire o de repondre a des eventuelles questions a plus tard et bons trades

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour rimski,

Tout d'abord, Bonne année 2008 !!! Ehh oui, c'est d'actualité...

Bienvenu parmi nous ! Avec quel broker forex as tu décidé de t'initier au trading de devises?

N'hésites pas à intervenir sur le forum si tu as des questions ou remarques ou pour tout autres chose

Cordialement

Edellion

Membre lvl 25 quarxs est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

bonjour! et bonne année bonjour! et bonne année

je suis moi aussi nouveau sur le forex!! j'ai actuellement un p.e.a ,cette année les actions ne m'ont pas fait grandir celui!! aussi j'ai ouvert depuis quelque jours un compte démo sur realtime et compte m'initier ( ce qui certainement prendra du temps)... en espérant l'appui de ce forum. merçi pour vos infos!!!
    ps: pour Edellio; j'habite prés de LENS

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu ! ;) Bienvenu ! ;)

Bonjour quarxs,

Effectivement, 2007 n'était pas l'année de la bourse... Espérons que 2008 sera meilleur de ce coté !

Ce n'est pas une mauvaise idée de se diversifier avec un peu de forex ! Ca devient même à la mode...

Tu peux compter sur le forum pour t'épauler dans ta démarche alors n'hésites pas !!!

Cordialement

Edellion

Membre lvl 50 HAZE est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour rimski et quarxs,
    Bienvenue sur trader-forex, je ne sais qu'ajouter après les interventions de greg1700 et Edellion.

Nous sommes la, à disposition de vos éventuels questions, partage de points de vue sur les marchés et même pour plaisanter.

Nous pouvons communiquer par forum ou même chat.
    Je vous souhaite un agréable séjour sur ce forum, la température extérieur est de 653 membres et les posts y sont interressant.

A la prochaine
    Abats l'esbroufe! Vive la régularité.

Pour venir discuter avec la communauté: http://www.trader-forex.fr/chat-forex

Membre lvl 25 quarxs est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

merçi a Edellion et Haze pour votre accueil!!

Pouvoir de réputation
    7

moi aussi,merci pour l'accueil ! moi aussi,merci pour l'accueil !

sympas,et bien les graphiques expliquant les tendances;ces calculs là sont justement ceux que je voudrais apprendre à maitriser un peu mieux avant d'agir..j'ai quelques actions,pas trop risquées,mais le forex est plus stimulant.seulement,c'est l'effet de levier qui fait un peu peur..
    si j'ai bien compris,investir sur l'or ou l'argent c'est moins compliqué que les devises?
    et sinon,vous faites vos calculs et prévisions en général minute par minute,heure par heure?
    merci.....

Membre lvl 50 HAZE est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    8

Bonsoir,
    si l'effet de levier fait peur, ne pas l'utilisé est une option qui est possible.

Je ne trade pas les métaux pour le moment car d'après moi je ne suis pas prets à cela du fait de leurs fortes volatilités (très spéculatif).

Je ne fais pas vraiment de prévisions, je préfère me préparer aux différentes possibilités d'oscillation du marché. Le trade qui a durée le plus longtemps était 5h, pour ma part.

En espérant avoir répondu globalement à tes questions.
    Les réponses peuvent divergés de chacun.

A la prochaine
    Abats l'esbroufe! Vive la régularité.

Pour venir discuter avec la communauté: http://www.trader-forex.fr/chat-forex

Pouvoir de réputation
    7

ok ok

Citation Envoyé par HAZE Voir le message
    Bonsoir,
    si l'effet de levier fait peur, ne pas l'utilisé est une option qui est possible.

Je ne trade pas les métaux pour le moment car d'après moi je ne suis pas prets à cela du fait de leurs fortes volatilités (très spéculatif).

Je ne fais pas vraiment de prévisions, je préfère me préparer aux différentes possibilités d'oscillation du marché. Le trade qui a durée le plus longtemps était 5h, pour ma part.

En espérant avoir répondu globalement à tes questions.
    Les réponses peuvent divergés de chacun.

A la prochaine

ok....et sinon pour démarrer à peu près sérieusement,il faut envisager un capital d'à peu près combien?surtout si on ne veut pas utiliser l'effet de levier exagérément?

Discussions similaires

1. Bonjour à tous
    Par gege dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2008, 16h37
  2. Bonjour à tous.
    Par bolgard dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2008, 14h08
  3. Bonjour à tous
    Par harry haller dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1