Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre safentra est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

novice mais acharnée novice mais acharnée

etant tt à fait bleue ds ce domaine, j aimerai avoir de l aide. voilà , ayant été initié tres superficiellement par un ami , j ai commencé a trader bien sur virtuellement en utilisant 3 (ou mm plus) indicateurs sans m bien les maitriser, juste connaissant a peu pres coment ca fonctionne, bien ur le resultat est attendu, je perd plus que je gagne j ai decidé alors d'etre plus methodique et de me concentrer davantage sur un indicateur à la fois pour bien le maitriser, en 2eme etape je combinerai plusieurs indicateurs a la fois. que pensez vs de ma methode? je suis concentrée pour le mment sur le stochastique. quelqu un peut il m'aider a ce propos? Merci

Membre Performance pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

indcateurs indcateurs

bonjour
    les indicateurs aucun n est valable les indicateurs suivent les prix!!!!
    apprend avec les bougies sur les supports resistances et les points pivots que tu as par exemple sur la plateforme FXCM voila bonne chance et surtout tres petit levier pour que tu reste bien lucide et zen

Membre lvl 25 Youlamalico est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par pips Voir le message
    bonjour
    les indicateurs aucun n est valable les indicateurs suivent les prix!!!!
    Ok Pips quand on connait pas on se renseigne hummm....

Salut safentra,

Tu peut déjà aller voir les cours AT sur abc bourse pour voir la base du momuntum qui te fera comprendre le rsi, macd et après tu prend les indics que tu maitrise, tro d'indic tue l'indic donc voilà il faut lire beaucoup pour apprendre au debut ne pas apprendre seul en insérent des indics au hazard sans cours les cours qui te résumerons se que tu aurai pu comprendre en plusiseur année.... donc voilà bonne lecture

Membre lvl 5 Dupont est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par safentra Voir le message
    etant tt à fait bleue ds ce domaine, j aimerai avoir de l aide..
    Personnellement je te dirais qu'il n'y a pas de raccourci magique pour gagner de l'argent en jouant en bourse.
    Je ne pense pas qu'il suffise de mettre plein d'indicateurs sur ton graphe pour gagner facilement de l'argent.

Je pense qu'il faut d'abord comprendre: la lois de l'offre et de la demande.
    Une fois que tu a compris ça il faut alors comprendre pourquoi les investisseur voudrais d'un devise ou au contraire n'en voudrais pas (taux d'intéret, pib, finance publique/privés, etc...).
    Avec ça tu devrais comprendre pourquoi le prix devrait aller dans une direction et pas dans l'autre.
    Par exemple: La Grèce (ainsi que l'espagne/portugal/irlande) en étant sur-endettée risque de ne pas pouvoir rembourser sa dette à temps. Personne ne va préter de l'argent à un pays qui risque de ne pas rembourser, alors les investisseur n'achetes plus d'euro pour préter à la grèce: la demande en euro diminue: la valeur de l'euro va donc baisser.

Ensuite au niveau technique, je me content d'une ligne de support et d'une ligne de resistance sur mon graphe (chandelier ou barre).
    Si je pense que l'euro diminique (ce qui est le cas aujourd'hui) alors je vendrais à la resistance.
    Après aie toujours un strategie de sortie (personnelement je met un stop-loss pour ne perdre que 2% de mon compte si je me plante).

Enfin, pas besoin d'acheter et vendre à tour de bras (Warren Buffet n'achète et ne vend que quelque fois par an), le marché sera encore la demain ,prend ton temps. Faire +20% par an, c'est déja un très bon résultat.

Cordialement.

Discussions similaires

1. Un novice de plus !
    Par Truster dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2010, 15h31
  2. plus que novice...
    Par remez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2009, 16h03
  3. novice
    Par abouss dans le forum Présentation des membres