Bonjour/Bonsoir à tous,
Je suis tout jeune dans l'univers du forex étant donné que j'y suis tombé complétement par hasard en discutant avec un ami. Depuis maintenant quelques semaines je lis des livres et me documente sur Internet afin de comprendre les tenants et les aboutissants de ce monde à part ou il est possible de gagner de très grosses sommes mais aussi d'y perdre sa chemise.
Je n'ai pas encore élaboré de stratégie ou autre, car cela serait complétement inutile et ne serait serait plus valable au moment de passer dans le monde "réel", car à mon sens une stratégie n'est valable qu'à un moment donné et elle doit constamment être réévaluer de façon à être viable.
Je viens à la base de l'univers de l'informatique c'est pourquoi je suis avec attention vos différents messages à propos de MT4. Je me pose néanmoins des questions quant aux différents programmes que certains communiquent sur ce forum. (réel don d'informations pour les autres? fausses informations ou partielles?) Quoi qu'il en soit je regarde avec attention certaines idées.
Sur ce, j'espère ne vous avoir pas trop ennuyé et vous souhaite une bonne continuation.
Au plaisir de vous parler, Thomas.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation