Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Bien le bonjour Bien le bonjour

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis tout jeune dans l'univers du forex étant donné que j'y suis tombé complétement par hasard en discutant avec un ami. Depuis maintenant quelques semaines je lis des livres et me documente sur Internet afin de comprendre les tenants et les aboutissants de ce monde à part ou il est possible de gagner de très grosses sommes mais aussi d'y perdre sa chemise.

Je n'ai pas encore élaboré de stratégie ou autre, car cela serait complétement inutile et ne serait serait plus valable au moment de passer dans le monde "réel", car à mon sens une stratégie n'est valable qu'à un moment donné et elle doit constamment être réévaluer de façon à être viable.

Je viens à la base de l'univers de l'informatique c'est pourquoi je suis avec attention vos différents messages à propos de MT4. Je me pose néanmoins des questions quant aux différents programmes que certains communiquent sur ce forum. (réel don d'informations pour les autres? fausses informations ou partielles?) Quoi qu'il en soit je regarde avec attention certaines idées.

Sur ce, j'espère ne vous avoir pas trop ennuyé et vous souhaite une bonne continuation.

Au plaisir de vous parler, Thomas.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu expender !

Bienvenu sur Trader-Forex expender ! Tu peux retrouver quelques informations sur metatrader dans le guide metatrader du site, mais il est certains que le forum devrait t'apporter beaucoup d'informations sur le sujet !

Bon courage pour l'apprentissage et à bientôt sur le forum,

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Bien le bonjour ici-bas
    Par Hbl dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2009, 11h56
  2. Définition Bien
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2009, 12h50