Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 50 AlexandreRTFX deviendra bientot célèbre... Avatar de AlexandreRTFX
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour à toutes et à tous!! Bonjour à toutes et à tous!!

Je m'appel Alexandre et cela fait pret de 4 ans que je m'interesse au marché des devises, d'abord en démo puis maintenant depuis pret d'1 an en réel.

Je suis client chez Real time forex, dont je suis assez satisfait.

J'utilise essentiellement des analyses chartistes pour mes décision notemment avec les indicateurs CCI, RSI et MACD.

je trade sur deux graphiques 1h et 4h, mes positions sont essentiellement intraday rarement en overnight.

En ce qui concerne les infos pour l'analyse fondamentale j'utilise Forex factory, et quelques infos sur divers site pour comparer comme mataf ou encore currency trader.

J'essaye de diversifier et m'interesse aussi aux CFD avec WH selfinvest sur les différentes matières premières.

j'ai un tit faible pour l'or en générale

Au plaisir de vous lire!!

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur le forum Bienvenu sur le forum

Bonjour Alexandre,

Bienvenu sur le forum ! Moi aussi je suis chez Realtime Forex...

J'ai une petite question... Comment utilises tu l'analyse fondamentale? Fais tu réellement toi même une analyse? Ou juste un coup d'oeil à l'actualité et aux statistiques de la journée, de la semaine grâce au calendrier forex?

Ca fait plaisir de de voir que tu traites l'or, je m'y interesse de plus en plus alors j'espère bien pourvoir te lire et prendre quelques infos interessantes

Cordialement

Edellion

Membre lvl 50 AlexandreRTFX deviendra bientot célèbre... Avatar de AlexandreRTFX
    Pouvoir de réputation
    8

Merci Edellion pour l'accueil,

pour l'analyse fondamentale je me sers des chiffres, de possibilités sur les graphes pour filtrer les faux chiffres. ( je me suis fais piéger pas mal de fois sur des chiffres favorables à une tendance...soit disant )

J'utilise aussi le calendrier, les infos sur le net, sur la vie financière , les echos enfin tout ce qui me donner une idée.

Je regarde chez les voisins voir un peu les idées de chacun puis je fais ma propre analyse.

En fait je m'interesse à l'or depuis le jour ou j'ai lu attentivement l'analyse de Mostapha Belkhayate du fond DMCC puis bien entendu le refuge que constitue ce métal.

Cette semaine d'ailleur sur la vie financière un article est dédié à l'or physique et papier et en ce qui concerne sa fiscalité et bien entendu le rallye haussier depuis la crise des subprimes...le métal anti crise.

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

Salut a toi;

bienvenu en sperant te lire prochainement

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Mostafa Belkhayate Mostafa Belkhayate

Ahhh, Mostafa Belkhayate, on le connnaît aussi ici...

Mostafa Belkhayate

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Bonjour à tous
    Par gege dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2008, 16h37
  2. Bonjour à tous.
    Par bolgard dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2008, 14h08