Bien le bonjour,
Je suis heureux d'avoir pu trouver une communauté autodidacte, étant dans cette optique de travail depuis toujours, je ne puis que me plaire parmi vous. Etant néophyte, je vais faire de mon mieux pour vous donner goût à la lecture de ma présentation et pourquoi pas avoir des débuts de réponses.
Présentation rapide :
Actuellement, je suis un étudiant en période de vacance (pour 4 ou 5 longs mois) très motivé et curieux.
Mes domaines de prédilections sont, pour le moment, la psychologie (sociale, comportementale, cognitif, manipulation), la littérature (aussi bien la lecture que l'écriture) et d'autres formes d'activités de l'esprit (peu importe).
Malheureusement, je ne suis pas sur de pouvoir gagner suffisamment d'argent en vivant de mes passions, je me suis donc fixé 5 ans pour m'initier au trading.
En attendant, je souhaite bien faire mes preuves parmi vous ! Je dois avouer que je me sens perdu devant la quantité de forums et d'informations présente ici.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer la route à suivre pour débuter, je lui en serai reconnaissant ! Je suis prêt à devenir boulimique![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
).
Répondre avec citation