Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre libertin est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Un novice vous rejoint Un novice vous rejoint

Bien le bonjour,

Je suis heureux d'avoir pu trouver une communauté autodidacte, étant dans cette optique de travail depuis toujours, je ne puis que me plaire parmi vous. Etant néophyte, je vais faire de mon mieux pour vous donner goût à la lecture de ma présentation et pourquoi pas avoir des débuts de réponses.

Présentation rapide :

Actuellement, je suis un étudiant en période de vacance (pour 4 ou 5 longs mois) très motivé et curieux.

Mes domaines de prédilections sont, pour le moment, la psychologie (sociale, comportementale, cognitif, manipulation), la littérature (aussi bien la lecture que l'écriture) et d'autres formes d'activités de l'esprit (peu importe ).

Malheureusement, je ne suis pas sur de pouvoir gagner suffisamment d'argent en vivant de mes passions, je me suis donc fixé 5 ans pour m'initier au trading.

En attendant, je souhaite bien faire mes preuves parmi vous ! Je dois avouer que je me sens perdu devant la quantité de forums et d'informations présente ici.
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer la route à suivre pour débuter, je lui en serai reconnaissant ! Je suis prêt à devenir boulimique

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu libertin ! Bienvenu libertin !

Bienvenu libertin !

Bienvenu sur le forum forex de Trader-Forex.fr libertin !

Il y a en effet énormément d'informations sur Trader-Forex et sur le forum, en plus le forum s'enrichit de jour en jour alors je comprends que tu sois un peu perdu dans l'information...