Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre lvl 5 volatil est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Salut Salut

salut,

j'habite en baviere en allemagne. j'adore la langue francaise mais je suis loin de la maitriser parfaitement. le trading forex je pratique depuis quelques mois avec les CFD. actuellement j'utilise les plateformes ActivTrades, ava et gci. j'ai aussi cree un blog ou je collectionne les meilleurs sites qui presentent des analyses sur les marches, surtout basees sur les ondes elliott. egalement je documente mon journal du trading que je fais pendant la journee. voila le lien:

sein-oder-schein.blogspot.com/

mon but est de gagner un million d'euros avec une somme initiale d'a peu pres de mille euros. je suis tres optimiste d'atteindre ce but dans 3-4 ans. en tout cas vous en serez les temoins!

encore je suis a la recherche d'autres liens avec des analyses techniques (surtout ondes elliott) en langue francaise. informez-moi s.v.p. si vous en avez connaissance.
    Dernière modification par Edellion ; 25/04/2010 à 13h55.

Membre lvl 5 steph27 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et bravo pour le français tu te débrouilles très bien!

Ce n'est pas pour te décourager mais sache juste qu'en principe (je ne dis pas que c'est une règle absolue) tout trader qui passe en réel subi des grosses pertes au début (50% voir plus si ce n'est le 100%) et ce en moins de 6 mois voir moins (surtout avec 1000 euro de capital inital). J'espère que je n'ai pas entâché ton enthousiasme

Moi mon objectif à moi est tout simple: survivre 3 mois avec 300 euros de cap initial Si je survi, ben j'essairai de survivre 6 mois avec 1000 euros et ainsi si de suite. Je pense qu'il faut aller pas à pas dans cette aventure FX si on ne veut pas griller ses pépéttes en moins d'une