Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre lvl 5 volatil est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Salut Salut

salut,

j'habite en baviere en allemagne. j'adore la langue francaise mais je suis loin de la maitriser parfaitement. le trading forex je pratique depuis quelques mois avec les CFD. actuellement j'utilise les plateformes ActivTrades, ava et gci. j'ai aussi cree un blog ou je collectionne les meilleurs sites qui presentent des analyses sur les marches, surtout basees sur les ondes elliott. egalement je documente mon journal du trading que je fais pendant la journee. voila le lien:

sein-oder-schein.blogspot.com/

mon but est de gagner un million d'euros avec une somme initiale d'a peu pres de mille euros. je suis tres optimiste d'atteindre ce but dans 3-4 ans. en tout cas vous en serez les temoins!

encore je suis a la recherche d'autres liens avec des analyses techniques (surtout ondes elliott) en langue francaise. informez-moi s.v.p. si vous en avez connaissance.
    Dernière modification par Edellion ; 25/04/2010 à 13h55.

Membre lvl 5 steph27 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et bravo pour le français tu te débrouilles très bien!

Ce n'est pas pour te décourager mais sache juste qu'en principe (je ne dis pas que c'est une règle absolue) tout trader qui passe en réel subi des grosses pertes au début (50% voir plus si ce n'est le 100%) et ce en moins de 6 mois voir moins (surtout avec 1000 euro de capital inital). J'espère que je n'ai pas entâché ton enthousiasme

Moi mon objectif à moi est tout simple: survivre 3 mois avec 300 euros de cap initial Si je survi, ben j'essairai de survivre 6 mois avec 1000 euros et ainsi si de suite. Je pense qu'il faut aller pas à pas dans cette aventure FX si on ne veut pas griller ses pépéttes en moins d'une

En tout cas bonne chance et garde un oeil constant sur ton plan MM si tu veux l'atteindre cet objectif

Cordialement,
    Steph
    Dernière modification par steph27 ; 25/04/2010 à 18h37.

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Salut Volatil
    hé ! pourquoi pas ! voilà au moins un bel objectif

bons trades
    bernard

Pouvoir de réputation
    4

salut a vous deux,

sans objectif concret on n'arrive a rien!

quant aux pertes de 50 -100% , j'ai aussi subi ca parce que j'avais achete des positions trop grandes. alors maintenant je me contente d'acheter des micropositions. L'essentiel est de gagner chaque jour. La, un but reel est peut-etre en moyenne 1% de gain par jour!

le point le plus delicat, je pense, est la paresse et le manque de discipline. on est presse, on veut gagner et on n'a pas la patience d'attendre ses setups preferes ou on est 100% sur de reussir. D'autres fois on est dans un etat de fatigue ou de stress et on n'est pas maitre de sa pensee. la on fait les gaffes et on ecrase son depot. le mieux serait de justifier chaque trade devant une equipe, mais comme je suis toujours seul avec mon ordinateur c'est impossible a faire.

pour ca je veux qu'il y ait un publique severe qui suit toutes mes transactions et pour ca je les publie chaque soir dans mon blog. cela m'oblige de garder un maximum de discipline a chaque trade.

Membre lvl 75 nemo est actif et passionnant Avatar de nemo
    Pouvoir de réputation
    13

Tu as l’air d’être bien parti Volatil et je souhaite bonne chance.

Tu as défini un objectif réalisable et tu as énuméré les points essentiels à observer en trading.

Reste plus qu’à les appliquer.

Il serait intéressant que tu nous fasse part…quand tu auras à disposition un capital plus conséquent de - comment vas-tu gérer la progression attendue - ? Cela est pour le moment prématuré…donc à bientôt et au plaisir de te lire dans la poursuite de ton aventure.

Pouvoir de réputation
    4

merci nemo,
    enfin tout est une question de psychologie. je suis aussi curieux comme toi comment ca va se passer avec les sommes plus considerables. comme j'ai deja dit, 1% par jour en moyenne a la longue duree, ca serait genial deja.

Pouvoir de réputation
    4

perte de plus de 200€ en un jour! tous les gains d'avril sont vaporises.

Pouvoir de réputation
    4

une partie des pertes est reparee, mais le chemin jusqu'au premier million reste loin.

Pouvoir de réputation
    4

salut,
    le mois de mai a ete la cata pour moi! il faut recommencer des le debut!

Discussions similaires

1. Salut
    Par rgA dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2009, 23h23
  2. Salut !
    Par jay dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2008, 17h33
  3. Salut
    Par Grim dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0