Je suis depuis ce jour en cours de passage en réel chez FXCM après une petite période DEMO sur cette même plate forme. Je suis donc débutant et je conseille à tous de suivre une formation avec un tradeur professionnel pour savoir vraiement où on met les pieds. Cette occupation est hyper motivante, du moins pour moi, alors il ne faut pas gaspiller cette joie du trading en catastrophe ... Il faut que ça dure le plus longtemps possible et dans la mesure du possible rapporter de l'argent, puisque c'est le nerf de la guerre. Je vous souhaite donc, chers collègues, une très bonne aventure dans cette discipline avec le plaisir de vous lire de temps à autre sur ce forum très bien conçu, félicitation donc à son créateur. Juste un dernier mot qui sera mon premier conseil : pensez à votre money management et plan de trading. Sans eux, la réussite risque d'être largement compromise.
amicalement , Patrick
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
-
18/04/2010, 11h07 #1Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 5
Bonjour à tous
Dernière modification par Edellion ; 18/04/2010 à 11h17.
-
18/04/2010, 17h55 #2Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 6
Volcan d'Islande
Cette réponse n'a rien à voir , je le confesse, avec la présentation de l'excellent Patrick 83.
Les séquences parfois incohérentes des cotations du forex m'inclinent à penser que dès demain lundi 19 avril et dans les jours qui suivent il serait logique de penser que la paralysie des aeroports d'Europe et de ceux de Grande Bretagne en particulier risque d'entrainer une attaque sur la livre sterling et sur l'euro en seconde position. Vont être affectés la distribution du courrier qui entrainera un manque à gagner de nombreuses entreprises. Beaucoup de produits manufacturés francais, maroquinerie, parfumerie, hautre couture, soieries, marque de prestiges expedient par fret avion cargo. Or si rien ne vole durant une semaine, c'est gênant si c'est durant trois mois, tout va en pâtir et le chomage technique peut arriver ex abrupto dans un pays ou il est deja conséquent.
Heathrow , plus important aeroport du monde en terme de traffic en panne à cent pour cent ne peut pas ne pas avoir de repercussion sur l'economie du pays mais sur les pays voisins de la zone euro egalement.
Anticiper une chute du sterling ne me semble pas criminel .
C'est peu être le moment de dire à l'âpotre d'Islande "tu es cendre et c'est sur cette cendre que je vais bâtir mon profit"....
Oui je sais ! C'est totalement irreverencieux mais n'était ce pas le boss de l'équipe de douze qui disait aussi "laissez venir à moi les petits cent francs ! "
Comme quoi...
Le mécréant.Agir est simple, la décision d'agir est plus compliquée...
Discussions similaires
-
Bonjour à tous
Par Chi No Namida dans le forum Présentation des membresRéponses: 3Dernier message: 20/02/2009, 10h27 -
Bonjour à tous
Par atchi dans le forum Présentation des membresRéponses: 3Dernier message: 15/02/2009, 19h23 -
Bonjour à tous
Par kababa dans le forum Présentation des membresRéponses: 2Dernier message: 02/02/2009, 20h36 -
Bonjour a tous
Par kartapuss dans le forum Présentation des membresRéponses: 5Dernier message: 07/07/2008, 19h41 -
Bonjour à tous
Par gamblerwin dans le forum Présentation des membresRéponses: 5Dernier message: 13/04/2008, 16h36
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation