Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre BabyFX est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Salut les Traders! Salut les Traders!

Bonjour!

Il me semble y avoir assez peu de site sérieux en français! Celui-ci me paraît être une référence et surtout très actif. Bravo!

Cela fait une dizaine d'année que je boursicote avec un succès mitigé. J'ai un portefeuille d'actions, quelques fonds et quelques prduits dérivés. J'essaie de mélanger analyse technique, fondamentale et un peu de spécultation évidemment...

Je suis attiré par le forex pour plusieurs raisons. Faible coût du trading, le levier, de nombreux brokers à choix et surtout par metatrader car je souhaite me mettre au trading automatique.

Voilà je reviendrai certainement poser plein de questions. Je suis actuellement à la recherche de mon premier broker! Si vous avez des conseils...

Bon week-end.

BabyFX

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur Trader-Forex BabyFX ! Bienvenu sur Trader-Forex BabyFX !

Bienvenu sur Trader-Forex BabyFX !

Bienvenu sur le forum forex et merci pour les encouragements ! 10 ans sur les marchés financiers, ça fait deux crises, c'est pas mal ! Enfin peut être moins pour le portefeuille, mais de l'expérience en tous les cas....

N'hésite pas pour les questions, le forum novice forex est la pour ça et comme tu peux le voir les membres ne sont pas avares d'informations.

Pour les brokers, mon premier conseil est en général de tester plusieurs brokers, plusieurs plateformes pour voir celle qui convient le mieux, mais si tu es déjà fixé sur metatrader, ce n'est pas forcément la peine. Tu peux trouver plusieurs brokers dans la rubrique broker forex du site dont FXCM, FxPro, ACM, GCI Financial ... qui proposent la plateforme de trading metatrader. Tu pourras aussi lire des avis de clients membres du forum dans le forum broker forex.

A bientôt sur le forum et bon courage pour les débuts,

Cordialement

Edellion

Nouveau membre BabyFX est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Merci pour cet accueil!

Effectivement, pas mal d'expérience. Les crises font mal mais les périodes entre les crises sont souvent très juteuses aussi...

Pour le broker, j'en test quelques uns en démo, j'aimerais pouvoir faire du hedging, donc apparemment ce sera un broker Européen et j'aimerais aussi pouvoir faire des mini lots.

A bientôt

Discussions similaires

1. salut à tous les traders du forum
    Par christophedrk dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2009, 15h44
  2. salut forex traders!
    Par thom30 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2008, 18h41
  3. Salut !
    Par jay dans le forum Présentation des membres