Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 fabiensky est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Un nouveau de plus ! avec plein de questions Un nouveau de plus ! avec plein de questions

Bonsoir , je suis tous nouveau sur le forex , 3 semaines environ , j'ai ouvert un compte réel avec 500 $ (oui deja mais c'est a cause de la pub ^^) , suite a quelques mauvaise prise de position et de money management , mon compte a très vite flirter avec les 300$ (en 1 semaine) , puis mon broker m'as reversé 120$ de bonus (je ne ferai pas la pub pour celui ci) , j ai decidé de stopper un peu , car je ne suis pas près a reperdre encore.

J'ai visionné tous les webinaires (excellent d'ailleurs pour un novice comme moi ) puis j'ai essayé la pratique encore en réel (en perdant 30$) , j'analyse mes défaites (un peu la rage mais bon !).

Ma première question est : en ayant un capital de 390$ (somme ridicule, certain diront) en sachant que mon broker ne fais que des lots a 5K minimum , est il possible de prendre une position correctement (money management ) ou dois je changer de broker et prendre en mini lot ? si oui lequel me conseiller vous pour des mini lots.

Ma deuxieme question , cet après midi j'ai vu en M5 M15 et M30 sur EUR/USD la MMA 50 se faire couper par la MMA20 , la tendance est baissière en primaire y aurai t'il un changement de tendance ?

Ma troisième question , sur quel échelle travaillez vous et avec quel indicateur.

Derniere , n'y a t il pas de partage de prise de position ? ca serai pas mal de voir les prises de position de certain et surtout pourquoi il y a prise de position et a quel moment !

PS : un livre bible a avoir ( en francais)?

Merci beaucoup a Trader Forex pour tous les tutoriaux et webinaire mis a disposition.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour et Bienvenu sur Trader-Forex fabiensky !

Changer de broker, pas de raison... Redemande un bonus. Tout dépend de ton trading, mais si tu perds encore cela va aller vite avec 5k en lot mini. Donc la solution des mini lots, pourquoi pas, sinon reste un peu en démo pour t'entrainer et relance toi. Je ne suis pas sûr que la solution vienne uniquement de la, trader en mini lot te permettra à l'heure actuelle uniquement de perdre moins, alors qu'un stage en démo te permettra peut être d'établir une stratégie et aussi accessoirement de reprendre un peu confiance.

Pour ta seconde question, je ne suis pas expert de l'intraday, mais je peux dire qu'une tendance de fond ne se regarde pas sur des graphiques forex en unité de temps 5, 15 ou 30 minutes, mais je pense que tu en ais conscient. Tu détecteras uniquement des changments dans la tendance intraday éventuellement.

Pour ta troisième question, je travaille plus sur de l'unité de temps daily, en descendant tout de même parfois... Tu peux voir un exemple ici : La livre sterling résiste plutôt bien face au dollar us

Partage de positions, non tu n'en trouveras pas ici ou très peu, l'objectif et d'échanger analyses et informations et non pas de réaliser du conseil d'investissement sur le forex.

Tu peux trouver ici quelques livres sur le forex : Livres forex, livres trading, livres sur les devises - Trader Forex , tu trouveras un petit descriptif et un lien vers les commentaires des lecteurs membres du forum sous le texte de chaque livre.

Les deux préférés sont en général :
    Investir et gagner sur le marché des devises, livres Forex – Trader Forex
    Spéculer avec succès sur le Forex, livres Forex – Trader Forex

Et merci pour les encouragements à Trader-Forex toujours très agréable à lire !

A bientôt sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 fabiensky est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Merci beaucoup , je sais ou venir des que j'ai des questions maintenant .

Discussions similaires

1. Nouveau membre avec vous : maroc
    Par meknes-trading dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/12/2010, 16h58
  2. ...et un nouveau Grand débutant...et focément des questions :D
    Par JGX dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2010, 17h58
  3. Groupe Ares, en plein tournant
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2009, 13h40
  4. Définition Plein emploi
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2009, 19h20
  5. Un nouveau de plus...et des questions à revendre ...
    Par LOCO135 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2008, 13h10

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact