Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 25 1BoNoBo1 est sur la route de la réputation... Avatar de 1BoNoBo1
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour à Tous Bonjour à Tous

Bonjour je suis le nouveau!!!

Je m'exerce à l'analyses technique depuis quelques 10 ans déjà;
    mais jamais trop mis en application; si ce n'est une mauvaise expérience il y a quelques années qui ma enfermé dans la Psychologie du perdant.

Me voilà face au forex depuis presque trois semaines pour affronter mes demons et manger du graphique matin midi soir nuit un tout le temps quoi...

Je remercie les participants d'avoir mis a disposition leur code source plus particulièrement MOEBUS et LOUPREBEL ;
    cela me facilite bien les manipulations et la prise de décision sur métatrader.
    GRAND MERCI

Bonne continuation à tous et bonne vie à Trader Forex.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu 1BoNoBo1 ! Bienvenu 1BoNoBo1 !

Bienvenu 1BoNoBo1 !

Bienvenu sur le forum forex de Trader-Forex.fr 1BoNoBo1 ! Dix ans d'analyse technique, c'est intéressant... Comme tu l'as vu nombreux sont ici les traders qui l'utilisent, mais pas toujours avec succès, même pour les figures types (Cours de l'EUR/JPY en Epaule Tête Epaule Inversé). Ce sera un plaisir d'échanger des graphs si tu le souhaites, je poste pour ma part assez régulièrement et certainement un peu plus dans les prochains jours. Sur quelles unité de temps réalises tu tes analyses ?

Merci pour les encouragements pour Trader-Forex, je pense que Loup et Moebus seront aussi de voir leur travail à nouveau saluer sur le forum !

A bientôt sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 25 1BoNoBo1 est sur la route de la réputation... Avatar de 1BoNoBo1
    Pouvoir de réputation
    4

Belle figure effectivement, je l'ai detecté au niveau de l'épaule droite, mais j'ai pas pu en profiter...
    Je suis plutot surpris du retour sous les 125 il faut que je me fasse à cette volatilité...
    Pour l instant je m'exerce l' oeil au TF trés court terme avec quelques prises de positions sur un mini compte avec autochart.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Idem concernant le retour... Plutôt sur des unités de temps plus importantes comme tu le vois, mais n'hésites pas à poster des gaphs, c'est toujours intéressant de jeter un coup d'oeil.

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Bonjour à tous.
    Par arobase3345 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/02/2009, 15h31
  2. Bonjour à tous
    Par kababa dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2009, 20h36
  3. Bonjour a tous