Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre lvl 5 Seb92 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Encore un novice... Encore un novice...

Bonjour à tous,
    Je m'interesse depuis quelques mois au trading sur le forex, 2 mois pour être exact... C'est pourquoi, pour le moment, je continue à m'imprégner des différentes infos sur les techniques de trading, les analyses techniques, le money management... Bref, j'essaie de m'informer au maximum. J'ai vu tous les webinaires du site (j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment télécharger les PDF. J'ai beau faire la demande en envoyant mon mail, j'ai toujours rien reçu ?!?...)
    J'en suis au stade ou je me suis dit que j'allais peut être tenter un compte demo pour voir. Je l'ai ouvert hier, j'ai réussi à prendre quelques pips Tout content, j'y retourne le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, pour perdre tous ce que j'avais gagner la veille Faut dire que la théorie, c'est bien, mais bon par manque de réflexe, je me suis un peu mélangé les crayons... Et à mon avis c'est pas fini... Je pense que j'ai utilisé de mauvais indicateurs par rapport au marché, par exemple les stochastiques, alors que le marché montrait une tendance baissière en l'occurence sur l'EURUSD. Auriez vous quelques conseils sur l'utilisation des indicateurs au regard des tendances et de l'état du marché?
    Je me suis inscrit sur deltastock. Quelqu'un aurait-il un feedback sur ce broker? Que pensez vous de leur plateforme? J'ai aussi installé leur bridge vers MT4? Mais bon il paraît que l'utilisation des bridges est déconseillé pour les novices?!? Et enfin, si vous connaissez de bonnes sources d'info, bouquins, web ou autres, bien entendu je suis preneur...
    Désolé pour la longueur du message, et merci du temps que vous voudrez bien m'accorder.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur Trader-Forex Seb,

Je te répond en vitesse concernant les PDF. Tu devrais trouver la solution ici : Téléchargement PDF des webinaires forex . Je viens de refaire un test et ça marche bien.

A bientôt sur le forum,

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    4

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement concernant les PDF. Mais je ne reçois pas de réponse par mail. J'ai bien vérifié mon anti-spam, mais ce n'est pas ca?!?
    Je vais envoyer un message par le contact us du site.
    Merci

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Citation Envoyé par Seb92 Voir le message
    Merci de m'avoir répondu aussi rapidement concernant les PDF. Mais je ne reçois pas de réponse par mail. J'ai bien vérifié mon anti-spam, mais ce n'est pas ca?!?
    Je vais envoyer un message par le contact us du site.
    Merci
    franchement qu est ce que tu t'embetes! ouvre une autre boite mail, chez un autre fournisseur, et tu recommences l'opération!

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

J'ai une adresse hotmail.com et moi aussi j'y arrive pas.
    Par contre sur la boite de ma compagne c'est ok, et ce n'est pas du hotmail.com.
    Ton adresse e-mail c'est Hotmail.com?
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bizarre, j'ai une hotmail et ça fonctionne. Je n'ai pas d'actions google, mais gmail c'est pas mal et ça marche très bien !

Cordialement

Edellion

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Oui bizarre, j'ai du créer une adresse hotmail.fr par exemple pour m'inscrire sur mataf, le hotmail.com ne fonctionnait pas, je ne recevais aucun mail

edit: heu non, c'est une adresse live.be que j'ai du créer, mais pareil, c'est du MSN
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    4

J'ai donné une adresse hotmail.fr que je n'utilise plus depuis longtemps. J'aurais dû y penser... et ca marche très bien.
    Celle qui ne marchais pas, c'est ma perso que j'utilise tous les jours. C'est bizarre. C une free.fr configurée sur Outlook. C'est peut-être pour ca!!!
    En tout cas, merci du conseil...
    Sinon, si vous avez des commentaires par rapport à mon message d'origine, n'hésitez pas. A bientôt

Discussions similaires

1. Un novice de plus !
    Par Truster dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2010, 15h31
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2009, 20h50
  3. novice
    Par jeanroch49 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2008, 22h30
  4. novice