Bonjour à tous,
Je m'interesse depuis quelques mois au trading sur le forex, 2 mois pour être exact... C'est pourquoi, pour le moment, je continue à m'imprégner des différentes infos sur les techniques de trading, les analyses techniques, le money management... Bref, j'essaie de m'informer au maximum. J'ai vu tous les webinaires du site (j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment télécharger les PDF. J'ai beau faire la demande en envoyant mon mail, j'ai toujours rien reçu ?!?...)
J'en suis au stade ou je me suis dit que j'allais peut être tenter un compte demo pour voir. Je l'ai ouvert hier, j'ai réussi à prendre quelques pipsTout content, j'y retourne le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, pour perdre tous ce que j'avais gagner la veille
Faut dire que la théorie, c'est bien, mais bon par manque de réflexe, je me suis un peu mélangé les crayons... Et à mon avis c'est pas fini... Je pense que j'ai utilisé de mauvais indicateurs par rapport au marché, par exemple les stochastiques, alors que le marché montrait une tendance baissière en l'occurence sur l'EURUSD. Auriez vous quelques conseils sur l'utilisation des indicateurs au regard des tendances et de l'état du marché?
Je me suis inscrit sur deltastock. Quelqu'un aurait-il un feedback sur ce broker? Que pensez vous de leur plateforme? J'ai aussi installé leur bridge vers MT4? Mais bon il paraît que l'utilisation des bridges est déconseillé pour les novices?!? Et enfin, si vous connaissez de bonnes sources d'info, bouquins, web ou autres, bien entendu je suis preneur...
Désolé pour la longueur du message, et merci du temps que vous voudrez bien m'accorder.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Tout content, j'y retourne le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, pour perdre tous ce que j'avais gagner la veille
Faut dire que la théorie, c'est bien, mais bon par manque de réflexe, je me suis un peu mélangé les crayons... Et à mon avis c'est pas fini... Je pense que j'ai utilisé de mauvais indicateurs par rapport au marché, par exemple les stochastiques, alors que le marché montrait une tendance baissière en l'occurence sur l'EURUSD. Auriez vous quelques conseils sur l'utilisation des indicateurs au regard des tendances et de l'état du marché?
Répondre avec citation

et ca marche très bien.