Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55
    Membre Performance poucellino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Comprendre le forex pour en sortir gagnant Comprendre le forex pour en sortir gagnant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum afin de trouver des personnes comme moi qui trade sur le forex. Voilà maintenant 3 mois que je trade. Le premier mois je les utilisais uniquement en Démo, j'ai fais un beau bénéfice, donc j'ai voulu faire de réel, j'ai lu beaucoup de chose sur le sujet et je suis pleinement conscient du risque. Donc j'ai engagé 2000€, j'ai gagné et perdu, gagné et perdu et perdu et perdu, j'ai fait de nombreux trade, le broker s'en ait mis plain les poches et moi j'ai tout vidé, j'ai même ajouter 500€ que j'ai également perdu, pourtant mon objectif n'etait pas énorme, c'était environ 100€ par jour mais j'étais sans cesse attiré pour gagner plus ce qui me faisait perdre plus. Donc en faite je cherche des personnes avec des expériences similaires et d'autres qui arrivent à tirer leur épingle du jeux. Sauf que dans ce cas, je pense qu'il ne partage pas beaucoup. Pour info je suis en france dans le région d'Angers et s'il y avait une personne pas loin pour rechercher avec moi un moyen de se faire un peu d'argent, je suis partant.

Membre lvl 5 fabiensky est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour a toi , camarade perdant novice , je suis exactement dans le même cas que toi ,il me reste 300$ sur mon compte réel.
    Je pense que notre réel défaut , c'est de vouloir gagner a tous prix et même pire de ne pas savoir quand s'arrêter de perdre et de repousser les stop.
    Si tu as un plan pour remonter je suis la ^^ et vice versa, mais en ce moment c'est la loose.

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

salut poucellino
    tu as dit que tu visait les 100eur chose qui est enorme pour ton capital
    mais tu n'a pas parlé de ton stop loss
    ce qui veut dire que tu ne regardes que la partie pleine du vase
    je te conseille de retourner en demo et d'y rester assez de temps

Pouvoir de réputation
    4

je pense aussi , que se soit la meilleur solution !

Membre Performance fxcenter deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par b.khali Voir le message
    salut poucellino
    tu as dit que tu visait les 100eur chose qui est enorme pour ton capital
    mais tu n'a pas parlé de ton stop loss
    ce qui veut dire que tu ne regardes que la partie pleine du vase
    je te conseille de retourner en demo et d'y rester assez de temps
    Ce n'est pas une bonne solution.....Enseigne lui plutôt comment tu fais pour gagner sur les marchés....
    Personnellement avec tes 2000€ de capital, je te conseille de te contenter de 20€ de gain net par jour,Ce qui te fais en moyenne 400 €/mois....Il faut pas rêver.Le trading forex ce n'est pas ce qu'annonce les brokers dans leur marketing publicitaire

Cordialement
    Dernière modification par fxcenter ; 31/03/2010 à 19h26.
    Le pire ennemi du trader n'est pas le marché mais le trader lui-même http://www.myfxbook.com/members/FXCE...-manager/23911

Pouvoir de réputation
    4

J'aimerai savoir sur quelle échelle trader ? combien de temps on reste sur un trade en minute , heure , jours ? car j'ai l'impression que des que je vois mes pertes , je coupe et au moment ou je coupe ca remonte (quelle poisse!) ou sinon je prend une position inverse et la c 'est le drame !

Pouvoir de réputation
    4

Je suis content d'avoir toute vos remarques ca prouve bien que je suis trop gourmand, cependant en déposant 2000€ cela me fait 200000€ de disponible sur le broker et je ne mise que 10000€ soit un lot de 10 et je ne peux pas faire moins. Dans ce que j'ai écris, c'est évident que ce que j'ai fais n'est absolument pas à faire mais j'ai un peu rêvé. Pour la question sur les stop loss, j'ai évidement mis des stop loss, grâce à ca j'ai fait de nombreux trades mais malheureusement pour moi les stop loss passent plus vite que les limites. En faite je ne sais pas trop quoi mettre comme sommes si je trade avec un lot de 10, je vise un gain de 20 pips, en stop loss je mets 30 pips si possible le plus proche d'une résistance/support je pense que ce n'est pas énorme. Mais j'attends de la communauté sur ce forum des conseils pour ne pas faire n'importe quoi.

Pouvoir de réputation
    4

Blaxs pourrais tu me donner une strat en PV ou ici pour le hedging ?

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

En faite je ne sais pas trop quoi mettre comme sommes si je trade avec un lot de 10, je vise un gain de 20 pips, en stop loss je mets 30 pips si possible le plus proche d'une résistance/support je pense que ce n'est pas énorme. Mais j'attends de la communauté sur ce forum des conseils pour ne pas faire n'importe quoi.[/QUOTE]

les grand du forex ne depassent pas 2à 3 comme levier et il doublent voir triplent la position s'il s'averre qu'elle est gagnante
    de plus, ton take profit doit etre au moins deux fois ton stop
    sache aussi que tu doit raisonner en terme de probalité car ta strategie qoui qu'il soit , elle ne sera jamais gagnante à 100%
    donc son esperence de gain doit etre superieure à celle de la perte si tu veux prendre le bon chemin
    et regardes un peu les webinaires sur ce site, ils sont precieux, maintenant que le serpent du reel t'a mordu.

Pouvoir de réputation
    4

ma plate forme de forex ne me permet pas de faire des lots de 2 ou 3j'ai 10 en minimum.

Discussions similaires

1. Comprendre pour arreter le masacre
    Par Pattrizio dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2009, 01h37
  2. Besoin d'aide pour comprendre le Echange d'un broker
    Par Bennyfacht dans le forum Trading Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/06/2009, 15h38
  3. Une monnaie unique pour sortir de la crise économique?
    Par christopher dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2008, 11h00
  4. Quelles solutions pour sortir de la crise financière ?
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/10/2008, 23h13
  5. Comprendre les risques du Forex
    Par seb.seba dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/08/2008, 18h06

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact