Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum afin de trouver des personnes comme moi qui trade sur le forex. Voilà maintenant 3 mois que je trade. Le premier mois je les utilisais uniquement en Démo, j'ai fais un beau bénéfice, donc j'ai voulu faire de réel, j'ai lu beaucoup de chose sur le sujet et je suis pleinement conscient du risque. Donc j'ai engagé 2000€, j'ai gagné et perdu, gagné et perdu et perdu et perdu, j'ai fait de nombreux trade, le broker s'en ait mis plain les poches et moi j'ai tout vidé, j'ai même ajouter 500€ que j'ai également perdu, pourtant mon objectif n'etait pas énorme, c'était environ 100€ par jour mais j'étais sans cesse attiré pour gagner plus ce qui me faisait perdre plus. Donc en faite je cherche des personnes avec des expériences similaires et d'autres qui arrivent à tirer leur épingle du jeux. Sauf que dans ce cas, je pense qu'il ne partage pas beaucoup. Pour info je suis en france dans le région d'Angers et s'il y avait une personne pas loin pour rechercher avec moi un moyen de se faire un peu d'argent, je suis partant.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation